Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2019 6 07 /09 /septembre /2019 05:00

13 ème étape

 

-o-o-o-o-o-

 

Vins de Bordeaux

d'Histoires de Lin

 

-o-o-o-o-o-

 

Je brode avec Véro notre Cheffe

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

et Cloéti

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

Nous vous montrons

notre avancée le 7 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Vins de Bordeaux # 6

Nos dernières xxxx

Vins de Bordeaux

Notre avancée

 

Vins de Bordeaux # 13

Nous avons brodé les mots

"BOURG - FRONSAC - CERONS "

 

-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNÉE

RENDEZ VOUS LE 7 OCTOBRE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il est de plus en plus beau ton ouvrage !!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
belle avancée !! une bouteille qui sera prête à boire pour noël, lol !!!<br /> belle journée bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le travail du goulot, toujours aussi belle cette broderie ! J'espère que tu vas bien sans trop de soucis de santé ! Bon dimanche, bisou
Répondre
C
Un tout grand bravo - naturellement pas d'avancée pour moi, j'espère pouvoir vous montrer une grosse avancée le 7 octobre prochain - bravo et bisous
Répondre
P
La bouteille est bientôt finie ! Belle journée.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
V
bravo ça sent la fin
Répondre
M
Joli, joli ;)<br /> Bravo, bonne suite<br /> Beau w-e Aline, bisous
Répondre
N
Très joli!! Bon weekend.
Répondre
P
Ca avance bien, bon weekend, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
Belle avancée Aline on va pourvoir bientôt la déboucher cette bonne bouteille de bordeaux<br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
contente de te lire avec cette belle avancée<br /> Je t'espère en forme !<br /> Bisous
Répondre
T
Bientôt la fin bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories