Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2019 1 29 /07 /juillet /2019 05:00

 1er et  2 ème objectifs

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle de

Madame la Fée paru

dans un magazine Zweigart  " Summer Dreams "

" Sea Wind "

 

Je le brode avec Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

et Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/2019/07/sal-en-trio.html

 

Nous brodons le même objectif

et vous montrons notre avancée le 22 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle 

Sal Sea Wind

 

Mes xxx du 1er et 2ème objectif 

 

 

 

Sea Wind
Sea Wind

Je suis en retard dans mes publications

en plus je ne brode pas beaucoup

suis en vacances prolongées

et pas trop de connexion au camping

c'est la galère

 

--o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE 22 AOUT

Vins de Bordeaux # 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
belle avancée et pas top la chaleur pour broder bises
Répondre
V
C'est très beau, bravo<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Très jolies ces cases ! Belle fin de journée.
Répondre
C
Coucou Aline c'est bien, tu as raison fait à ton rhyme de toute façon il fait trop chaud et en plus c'est vrai qu'au camping internet c'est pas le top, bonne fin de journée gros bisous
Répondre
N
Très joli, bonne suite.
Répondre
S
il est joli ce modèle et tout à fait de saison. J'espère que tu vas bien. Bises et bonne journée
Répondre
A
Ah je fini ma "petite lessive" et j'attaque halloween et oui j'ai trouvée quelques grilles le plus dur ce sera de se décider quelle grille ????? BIZOUUUUUUUUUS
Répondre
A
Ah des nouvelles, mon Dieu je commençais à me faire du soucis.... Ben c'est comme ici on a internet quand le mistral souffle dans le bon sens .... Et oui...<br /> J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid. Ici pas mal de vent mais toujours notre beau soleil que tu connais bien. J'adore cette grille et ce style de broderie. C'est magnifique et bonne continuation. Pleins de bisous ma voisine de derrière la colline.
Répondre
M
Un très joli début !<br /> Bravo et bonne continuation Aline<br /> Belle semaine, bizzz
Répondre
V
très jolie broderie estivale;<br /> bisous
Répondre
M
Une superbe broderie de vacances, même si tu n'es pas au bord de la mer ! Bel été bisou
Répondre
L
Joli modèle pour un sac de plage par exemple...ça sent bon les vacances ! Bonnes petites XXX à vous trois !
Répondre
M
Coucou Aline c est juste superbe ce que tu brodes actuellement <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Aline, ta toile est toute belle. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolie avancée Aline il est magnifique ce modèle bonne continuation <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories