Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2019 5 02 /08 /août /2019 19:19

7 ème Objectif 

 

-o-o-o-o-o-

 

" Je suis une Femme "

De la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons à 3 copines

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

Mes copines ont publié le 22 Juillet 

comme prévu

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons chacune à notre rythme

nous vous montrons notre avancée

sur nos blogs respectifs le 25 du mois

 

-o-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Je suis Une Femme # 1

 

Mes dernières xxxx

Je suis une Femme # 5

 

Mon avancée

 

Je suis une Femme # 7

J'ai brodé le torse de la Femme

Les mots " Forte - Cependant - Je ne "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 25 AOUT

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie avancée
Répondre
V
C'est super beau, bravo.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
Belle avancée, bon week end !
Répondre
N
Une superbe avancée bravo Aline tu es presque au fond de la broderie il te faudra par la suite faire le haut bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Très jolie avancée, bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
V
très joli;<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Aline, tu as fait une belle avancée, bon week-end gros bisous
Répondre
M
BRAVO Aline... quelle belle avancée !<br /> Bonne suite ;)<br /> Doux w-e, bisous
Répondre
M
Quelle jolie avancée Bravo Aline c'est beau!<br /> bises et bon WE a bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories