Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2018 5 07 /09 /septembre /2018 05:00

1er objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Histoires de Lin

" Vins de Bordeaux "

 

-o-o-o-o-

 

Je le brode avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

et Cloéti

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

Nous vous montrons

notre avancée le 7 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

Vins de Bordeaux

Mes premières xxxx

Vins de Bordeaux

Nous devions broder

les mots " LOUPIAC " et " MEDOC "

 

-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

 

Vins de Bordeaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique !!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Joli début, bonne continuation gros bisous
Répondre
V
joli début bises
Répondre
A
Ah ah!! Voilà donc ce qui se passe en Lozère pendant que JM est parti. Les bouteilles sont de sorties et j’ai des preuves lol mdr.. très joli début de broderie <br /> Belle fin de journée bisous
Répondre
A
Oh elle sera très belle dans ta cuisine. Oui moi si je devais la faire je la mettrais dans ma cuisine après.<br /> Bonne journée "voisine". Pleins de bisoussssssss le soleil es revenu j'espère pour toi aussi là haut....
Répondre
N
Très jolie grille trés beau début <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
P
Jolis débuts, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
CC... Joli début !<br /> Belle journée, Aline, bisous
Répondre
M
Jolî début <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
Un très joli début sur cet ouvrage à broder sans modération.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Je vais apprendre plein de choses avec ta nouvelle broderie, ce sera un plaisir d'aller de découverte en découverte ! Bon week end, bisou
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> ton ouvrage est très joli <br /> 2 bons vins déjà brodés<br /> bisous
Répondre
T
Joli début !
Répondre
C
Super bravo Aline, je le brode aussi avec vous - bisous et belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories