Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2018 7 16 /09 /septembre /2018 05:00

26 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

Défi Mémé Christiane 2018

J'ai terminé le cadre blanc de la plaque

et fait un peu de remplissage

J'ai brodé le mot "Jardin "

et brodé le " M  " de Montmartre

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

 
 
Défi Mémé Christiane 2018

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est vraiment beau . bravo . encore quelques croix
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
bravo presque finiiiii........ encore un peu de patience pour voir cette belle broderie dans toute sa splendeur...<br /> j'espère que tout se passe bien en Lozère.. ici c'est la course , comme d'hab<br /> belle semaine bisous
Répondre
M
Que c'est beau avec cette toile rosée j'adore !!!QUEL RENDU<br /> je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse très fort <br /> a bientôt!
Répondre
D
bientôt terminé !!!<br /> Bravo Aline ! biz
Répondre
V
très beau !!! et tu arrives au bout .....
Répondre
N
Belle avancée, beau rendu de tous les motifs.
Répondre
V
Bravo. C'est presque fini.
Répondre
N
Coucou Aline tu as biens travaillé allez encore quelques coups d'aiguilles et tu arrives au bout de cette magnifique tour Eiffel<br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
N
Une belle avancée, tu approches de la fin de l'ouvrage.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
belle avancée
Répondre
M
Quelle belle avancée !<br /> Lentement mais surement, la fin est proche.<br /> Beau dimanche Aline, bisous
Répondre
M
Cette fois la fin est vraiment proche, je suis sûre que tu réfléchis déjà au suivant ! Bon dimanche, bisou
Répondre
T
Bravo bon dimanche
Répondre
C
Cette grille touche à sa fin, un tout grand bravo- bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories