Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2018 2 16 /01 /janvier /2018 06:00

1er objectif

-o-o-o-

 

Nous  brodons

" L'Abricot " de LLP

 

-o-o-o-

 

Véro - Carmen - Cloeti  et moi

 

Notre cheffe sera  Véro

Carmen

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons notre avancée

le 16 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau Sal LLP

 

Nos premières xxxxx

 
Sal LLP " L' Abricot "

Pour ce premier objectif

nous devions broder

le mot "Confiture "

et cinq amandes

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 16 FEVRIER

BONNE JOURNEE

 

 

Sal LLP " L' Abricot "
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
joli début merci de me suivre
Répondre
M
Un joli debut
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline, quel joli début ! Bonne journée, bisou
Répondre
P
C'est déjà un beau début ! Belle soirée. Bises.
Répondre
T
Joli début !
Répondre
L
joli début. Bravo
Répondre
D
de jolies couleurs par cette grisaille ça fait du bien...Bisous bisous
Répondre
T
Un bien joli début ! ;-) bonne continuation. Bisous
Répondre
M
Joli début... Bonne continuation Aline.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,on commence bien notre confiture ,sa vas être super ,<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
M
HUMMMM la confiture fait maison bien sure !<br /> bonne petite X et passe une belle journée Aline à bientôt!
Répondre
V
C'est super joli, très beau modèle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
beau début pour ce modèle que j'aime beaucoup !! bonnes petites croix pour la suite...<br /> Du mieux pour JM et courage à toi <br /> belle journée bisous AGNES
Répondre
L
=^..^=<br /> un beau début tout en finesse, j'ai adoré le broder ce modèle.<br /> bises et belle journée
Répondre
D
Un beau projet en ce début d'année, belles petites croix. DB
Répondre
M
Un début tonique<br /> Belle journée
Répondre
V
Joli début.
Répondre
N
Un très beau début sur cette broderie très gourmande.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
A
Oh mon Dieu il es 7h et vous me montrer une broderie pareille oh j'ai faim d'un coup.<br /> Bizouuuuu oui ben avec la fraise et la framboise c'est les trois confitures que mange.....
Répondre
C
Bravo Aline, moi je ne suis pas tout à fait à jour - je vous rattraperai au prochain objectif. Bisous et bon mardi.
Répondre
E
Encore une belle broderie sur ta toile!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories