Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2018 6 20 /01 /janvier /2018 06:00

Premier objectif de

l' ouvrage de l'An Neuf

 

-o-o-o-o-o-

 

Il s'agit d'un modèle de

Camille Coljé-Camps

" Sur Le Toit..... " 

 

Je  le brode avec notre cheffe favorite

Véro  http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Nelly http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

Carmen http://carmen-30.over-blog.com/

 

Nous vous montrons notre avancée libre

le 20 du mois

la condition est de broder 3 h par mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Ouvrage de l'An Neuf

 

Mes premières xxxx

Ouvrage de l'An Neuf

Pas beaucoup de petites xxx pour ce premier de l'An

 

-o-o-o-o-

 

Mon avancée

Ouvrage de l'An Neuf

Quelques xxx de plus

après trois heures à broder sur cet ouvrage

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 20 FEVRIER

BONNE JOURNEE

 

 

Ouvrage de l'An Neuf
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette grille est magnifique, bonne continuation - bisous
Répondre
M
Un beau debut
Répondre
V
C'est un très joli début .... Le principal est d'avancer, quel que soit le rythme.<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Joli debut !
Répondre
L
je me doutais que c'étais du travail de précision, mais quelle patience pour 3 heures de travail, je pensai que l'avancée serai plus conséquente. Chapeau bas pour ta patience
Répondre
P
Beau début. Belle journée.
Répondre
V
Joli debut merci a toi bises
Répondre
M
Coucou Aline ! Un bien joli début, tu vas faire plaisir à toutes les amoureuses de chat ! Bon week end, bien tempétueux chez moi, bisou
Répondre
C
Coucou Aline ,tu as bien travaillé ,bonne journée ,gros gros bisous
Répondre
M
Coucou ! Très joli début !! Cette grille est toute mignonne j'aime beaucoup ! Bonne journée Bisous
Répondre
A
très beau début, bien coloré !! toujours les quatre cent coups ces petits chats!! j'adore.............<br /> Bon courage , je te fais de gros bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> une jolie broderie très colorée. Je n'ai pas avancé d'une seule petite croix depuis le 1er janvier à cause des vilains virus qui m'ont mise à plat pfff.... bisous et bon weekend
Répondre
N
Un adorable modèle.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Une magnifique broderie en devenir !!!<br /> Bon w-e Aline, bisous
Répondre
S
Comme je dis souvent : petite avancée mais avancée tout de même ! J'admire toujours tes ouvrages en 1 fil. Ce modèle est rigolo. Bises et bon week-end
Répondre
D
adorable petit modèle....Sympa à broder je suppose<br /> Tout va bien ? Bisous
Répondre
M
Bel ouvrage à venir
Répondre
V
jolies xxx;<br /> c'est une très belle grille;<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour ALine<br /> ton ouvrage va etre splendide et ces chats sont amusants<br /> bonne journée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories