Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2017 6 03 /06 /juin /2017 05:00

Un joli tissu

 

-o-o-o-o-o-

 

En février à Pexoria j'ai trouvé

un joli tissu qui me convenait parfaitement

puisqu'il y a des éventails dessus

Je n'ai pu en avoir un coupon

il n'y en avait qu'un, qui a été vendu tout de suite

 

La vendeuse m'a dit qu'elle pouvait m'en commander un

ca a mis un peu de temps mais il y a quelques jours

elle m'a appelée pour savoir si j'étais toujours intéressée

Bien sûr que je l'étais et j'ai reçu ce coupon

qui me plait beaucoup .

 

Il vient du site

https://www.esprit-du-japon.fr/

Je vous conseille d'aller y faire un tour

les tissus sont magnifiques

 

Le tissu

 

Mon tissu japonais

Toutes celles qui me connaissent bien

comprennent que je voulais à tout prix ce tissu

puisque je collectionne les éventails

Il est molletonné et est destiné à un sac

 

-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

JE PARS EN CURE EN LOZERE POUR UN MOIS 

Mon tissu japonais
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tout à fait dans tes goûts ! Bonne cure.
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Comme je comprends que tu aies craqué pour ce superbe tissu. J'ai suivi le lien, quel lieu de perdition, avec Adélie, nous allons certainement craquer, tu te souviens qu'elle est complètement fan du Japon ! Bisou
Répondre
M
Coucou Aline ! Très joli ce tissu , j'aime bien . Merci pour le lien . Bonne soirée ! Bisous
Répondre
V
Waouhhhh, il est magnifique !!!!!<br /> Tu vas nous faire une merveille avec ce tissu.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
il était pour toi lol....Bonne cure big bisous Aline
Répondre
V
superbe tissu !!!!<br /> bon séjour .... bisous
Répondre
M
joli tissu j' aime beaucoup et je brode également les japonnaises.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
V
Joli tissu en effet.
Répondre
M
Tres jolî Ce tissus.<br /> Bon séjour en Lozère
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories