Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 05:00

De beaux cadeaux

 

-o-o-o-o-

 

Il y a quelques jours

la semaine dernière

j'ai pris un an de plus

 

J'ai été bien gâtée par les copines

Je vous montre par ordre d'arrivée

 

-o-o-o-o-

 

De Dame Tatale

Mon anniversaire

Une jolie broderie au point de tige

et une magnifique carte

comme Chantal sait si bien faire

 

-o-o-o-o-

 

De Mémé Christiane

Mon anniversaire
Mon anniversaire

Un adorable mini châle tout comme moi lol

en soie couleur coquelicot

accompagné d'une carte des fleurs des plates-bandes

de Christiane

 

-o-o-o-o-

 

d'Esperluette

Mon anniversaire

Un mignon petit coussin carillon

un carnet avec une broderie perforée

un petit tout doux fait maison rose

une petite carte accompagnait

ces cadeaux

 

-o-o-o-o-o-

J'ai reçu d'autres cadeaux

je vous les montrerai bientôt

-o-o-o-o-o

MERCI BEAUCOUP LES COPINES

BONNE JOURNEE

Mon anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
avec plaisir ma Aline.....<br /> Je vais me réinscrire chez toi car manifestement je ne reçois plus d'alerte de tes articles grrrrrrrrr<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolis tous ces cadeau. Très bon anniversaire, avec un peu de retard. Bises.
Répondre
C
Désolée je ne savais pas que c''était ton anniversaire, alors avec quelques jours de retard félicitations pour ton anniversaire, tu as bien été gâtée, mais tu le mérites bien. Bisous et belle journée.
Répondre
C
Tu as été bien gâté, tout est très beau ,et le petit châle te tien chaud ,gros bisous
Répondre
V
Joyeux anniversaire en retard, de bien jolies attentions que tu as reçues là ...<br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup l'idée du coussin carillon.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou !! Joyeux anniversaire avec un petit retard !! Oh !!! Tu as été joliment gâtée ! Tous ces cadeaux sont magnifiques ! Bonne journée . Bisous
Répondre
M
CC Aline... Joyeux Anniversaire avec retard :?<br /> Très joliment gâtée !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
jolies petites attentions bises
Répondre
O
Avec du retard, je te souhaite un bel anniversaire Aline ! je vois que tu as été gâtée, et c'est bien mérité.<br /> Bisous !
Répondre
L
=^..^=<br /> tu as été joliment gâtée, ça fait du bien ces petits cadeaux d'amitié.<br /> bon anniversaire <br /> bises et belle journée
Répondre
D
De très belles attentions. Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Bon séjour en Lozère. Bisous. Danielle
Répondre
S
Te voilà bien gâtée ! bon anniversaire en retard !! bises et bonne journée
Répondre
N
Tu as été trèd joliment gâtée par tes amies qui sont adorables. Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Tu es gâtée parce que tu le mérites bien ! J'espère que ta sciatique te lâche un peu, je sais ce que c'est ... Bisou
Répondre
V
Jolis cadeaux. Tu as été bien gâtée.
Répondre
M
oh de bien jolis cadeaux pour fêter ton anniversaire qui j espère était joyeux !!!<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
E
Bien contente de t'avoir gâtée. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories