Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2017 3 19 /04 /avril /2017 08:54

Une belle carte

 

-o-o-o-

 

Il y a quelques semaines

j'ai reçu une bien jolie carte

par amitié de

Dame Tatale

http://chezdametatale.canalblog.com/

 

 

Une carte d'amitié
Une carte d'amitié

Une carte en relief printanière

comme Chantal sait si bien faire

 

 

MERCI CHANTAL TU ES ADORABLE

 

Je suis très en retard dans mes articles

J'ai d'autres choses à vous montrer

J'ai eu mon expo à préparer

puis à récupérer de l'expo

puis les vacances avec mes 4 petits amours

il me faut retrouver un peu d'énergie

Ca va revenir

 

BONNE JOURNEE

 

Une carte d'amitié
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chère Aline Comme toi, j'ai eu un gros creux sur la blogo pour diverses raisons et maintenant je suis en mode rattrapage, dur, dur ! Jolie carte de notre chère Dame Tatale ! Bisou
Répondre
P
Bien jolie la carte de Chantal. Belle fin de semaine. Bises.
Répondre
V
une bien jolie carte bises
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
V
une très belle carte de ton amie;<br /> bisous
Répondre
J
Bravo a chantal pour cette tres jolie carte.<br /> Biz
Répondre
C
Une belle carte d'amitié ,c'est sympas ,bonne soirée Aline gros bisous
Répondre
M
Coucou ! Super originale ! Elle est magnifique . Bonne soirée . Bisous
Répondre
D
avec plaisir Aline.....Prends soin de toi...Bisous
Répondre
M
oui c'est effectivement une magnifique carte<br /> bisous
Répondre
N
Magnifique la carte de Chantal j'aime beaucoup <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
M
Joliment gâtée !!!<br /> Prends soin de toi Aline, BISOUS
Répondre
M
Bien gatée avec une belle carte bonne journée bisous
Répondre
D
Quelle jolie carte de la part de ton amie Chantal, bravo ! Douce journée. Danielle
Répondre
A
Coucou ma copine enfin de tes nouvelles. Et tu te reposes quand ??? Ah maintenant ok
Répondre
E
Mais oui tout ça va revenir, et nous sommes prêtes à t'encourager! Bravo à Tatale pour sa carte.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories