Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2017 5 21 /04 /avril /2017 08:20

Un poisson d'avril tout bleu

 

-o-o-o-o-o-

 

J'ai reçu il y a quelques semaines

comme beaucoup de copines du net

un mignon poisson le ventre bien rond

 

-o-o-o-

 

Il est arrivé chez moi de chez Esperluette 

http://latelier-desperluette.com/

comme ceci

 

 

 

 

 

 

Un petit poisson
Un petit poisson

Je l'ai intégré dans ma petite déco de Pâques 

Il a trouvé sa place tout seul

prêt à sauter dans le bocal

 

Un petit poisson

Les poule et petits lapins

ont fait les curieux et sont venus

voir le nouvel arrivant

 

Un petit poisson

Tout ce petit monde semble bien cohabiter

Tant mieux

Ca m'aurait ennuyer d'isoler

ce petit dernier

 

-o-o-o-o-

 

MERCI EMMANUELLE

TU AS FAIT DES HEUREUX

 

BONNE JOURNEE

Un petit poisson
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Aline, j'ai vu cette pêche si généreuse sur différents blogs, elle est terrible Esperluette ! Bisou
Répondre
T
Très chouette ce petit poisson, comme ses petits copains arrivés chez les autres copinettes :-) <br /> Bisous
Répondre
V
Encore une gentille attention d'Eperluette, c'est trop chou.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
J'avais admire ce petit poisson dodu chez eperluette.....c'est un joli cadeau.<br /> Biz
Répondre
M
Oh juste trop mimi ce poisson <br /> belle soirée et gros bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Oh !! Il est bien mignon ce petit poisson !! Bonne soirée . Bisous
Répondre
V
joli petit poisson bises
Répondre
V
C'est mignon.
Répondre
M
Un joli poisson bonne journée bisous
Répondre
D
Il est joli aussi le tien tout bleu....et a trouvé sa place dans tes jolies décos..Gros bisous Aline
Répondre
M
Jolie et sympathique déco ;)<br /> Bisous Aline, belle journée
Répondre
S
Jolie décoration de Pâques.<br /> Sylvie
Répondre
N
Pour ce 1er avril la pêche a été bonne. Ce poisson est très mignon. Belle journée. Bisous.
Répondre
N
Coucou Aline te voilà intronisée dans la confrérie des givrées du bocal mignon comme tout le poisson d'Esperluette j'adore son humour et son grain de folie cela m'éclate <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
Très sympa.<br /> Bon WE
Répondre
L
=^..^=<br /> adorable !<br /> bises
Répondre
P
Mimi, ton poisson tout rond ! Belle journée. Bises.
Répondre
V
un joli poisson coloré qui a trouvé sa place chez toi !!!<br /> biqouq
Répondre
E
Merci Aline!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories