Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 06:00

17 ème étape du projet avec Nicole C

 

-o-o-o-o-

 

Le blog de Nicole ICI

 

Nous brodons un modèle de Madame la Fée à notre choix

Chacune brode à son rythme et nous vous montrons

nos avancées le 13 de chaque mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Je brode

" Un Air de Printemps "

Le modèle

 
Sal Madame la Fée

 

Mes xxxx à la dernière publication

 
Sal Madame la Fée

Mon avancée

Sal Madame la Fée

J'ai brodé le petit pot de fleurs

trois fleurettes dans la grosse bande bleue

J'ai continué les deux bordures dentelle

 

-o-o-o-o-o-

 

Il ne me reste pas grand chose

mais encore deux objectifs certainement

 

RENDEZ VOUS LE 13 AVRIL

BONNE JOURNEE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Contente de te retrouver perdue de mes contactes ????je me suis réabonner donc!<br /> je vois que tu es toujours très active en broderies les unes plus belles que les autres <br /> j''espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille <br /> je t'embrasse bien fort <br /> a bientôt!
Répondre
M
Belle avancé a la magnifique broderie
Répondre
V
trop trop joli j'aime beaucoup les fleurs de cerisiers bises
Répondre
I
Je ne connaissais pas ce modèle. Il est très élégant.
Répondre
M
Coucou, bonsoir Aline ! Tu sais combien j'admire la finesse de tes broderies, celle-ci est un summum de délicatesse, je me réjouis de la voir bientôt terminée, juste pour l'arrivée du printemps ! Bisou
Répondre
C
Coucou Aline tu l'as bientôt fini ,il est magnifique ,bonne soirée gros bisous
Répondre
V
de plus en plus beau !!!!<br /> bisous
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
P
Le printemps approche à grands pas... Magnifique ouvrage. Belle soirée.Bises.
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
Grand BRAVO Aline... quelle magnifique broderie !!!<br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
T
Chaque fois plus joli ! bonne continuation ! :-) <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo aline ! je suis toujours impressionnée par un Mme la fée brodé en 1 fil ! bises et bonne journée
Répondre
A
ah!! les modèles de MLF, tout le monde se les arrache, tellement ils sont beaux!! j'ai vu ton modèle exposé au salon!! il est aussi magnifique!! je regrette vraiment de ne pas avoir vu MLF son stand est un vrai régal pour les yeux!!!! tu as bien avancée sur cette broderie bravo à toi!!!<br /> aujourd'hui retours au boulot, j'attends les filles..........<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
O
Tu tiens le bon bout Aline, c'est super !
Répondre
D
Presque terminé bravoooooooooooooooo c'est très joli et de saison..Bisous Aline !
Répondre
C
Ouahhhhh c magnifique <br /> Bravooooo<br /> Gros bisous
Répondre
C
Effectivement il ne te reste pas grand chose à broder, bonne continuation - bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Magnifique avancée et tu vas bientôt le terminer ce mme la fée:o)<br /> bisous
Répondre
N
Très belle avancée sur cet ouvrage bientôt de saison. Belle journée. Bisous.
Répondre
T
J'admire qu"elle travaille bravo
Répondre
J
Tres jolies petites xxxx.bonne continuation et bonne semaine
Répondre
E
La bordure bleue à fleurettes doit te donner un sacré travail!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories