Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 07:54

Une serviette d'invité

 

-o-o-o-o-

 

Il y a quelques jours sur le blog de Mimi 89

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

qui propose tous les jours une grille prénom

un prénom m'a fait un clin d'oeil

 

il n'en n'a pas fallu de trop pour

que j'abandonne mes ouvrages

pour me lancer dans un autre

qui me tenait à cœur

 

En effet il s'agit du prénom de " Casimir "

Vous connaissez Casimir

et  son blog

http://casimirflo.canalblog.com/

 

Flo déménage très très bientôt en Guyane

elle va vous en parler sur son blog

 

Je devais lui envoyer un tout petit colis avant son départ

 

J'ai donc pris l'aiguille turbo pour lui broder

une petite serviette d'invité

afin qu'elle ne m'oublie pas

et que je sois tous les jours auprès d'elle

même loin.....

et la glisser dans son colis

 

TU VAS ME MANQUER FLO

 

FLO a reçu la mini serviette

je peux vous la montrer

 

 

Une mini serviette et Une annonce de salon

La serviette est blanche et

Je l'ai brodée avec le nouveau fil "Atalie" couleur "Canard"

teint par Tom & Lily

https://tometlilycreations.blogspot.fr/

 

-o-o-o-o-o-

 

Une annonce maintenant

Un salon à St Génies de Malgoirès dans le Gard

 

C'est un salon organisé par le club de mon amie Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

 

 

 

 

Une mini serviette et Une annonce de salon

Je serai à ce salon le samedi après-midi

Venez leur rendre visite si vous n'êtes pas trop loin

 

le dimanche  19 je vais être occupée

je vous en parlerai dans la semaine

 

BON DIMANCHE

Une mini serviette et Une annonce de salon
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Simple mais tellement joli et en plus avec cette superbe couleur j'adore !bisou et bonne journée Aline
Répondre
M
Un beau cadeau
Répondre
V
joli cadeau pour casimir
Répondre
M
Bien sûr que j'ai pensé à notre chère Flo quand j'ai vu le début de ton article ! Une bien jolie attention. Elle va nous manquer, mais c'est certain avec internet, nous garderons le contact ! Bisou
Répondre
C
Très joli serviette. Bravo. Dommage que j'habite à plus de 4 heures...Bonne journée
Répondre
V
Quelle jolie attention !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Très jolie attention ;-) bisous
Répondre
P
Belle attention pour accompagner ce déménagement. Belle soirée.
Répondre
C
Coucou Aline très jolie serviette pour flo ,j'espère qu'elle feras un bon voyage et une bonne installation, tu sais elle ne t'oubliera pas ,bonne soirée gros bisous
Répondre
N
Une bien jolie serviette brodée avec beaucoup de délicatesse.<br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
Répondre
A
je reconnais bien là ta gentillesse et ta sensibilité !! un joli cadeau du coeur que Casimir aura près d'elle.... bravo à toi <br /> beau dimanche bisous AGNES
Répondre
V
une belle attention !!!<br /> bon dimanche
Répondre
N
Très jolie la serviette invitée de Casimir je lui souhaite une bonne installation en Guyane <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Tu as fait mouche avec cette jolie serviette.<br /> Elle est déjà dans ma valise .<br /> Merci merci ma Linette<br /> Gros bisous
Répondre
V
Jolie serviette.
Répondre
*
une bien jolie attention que cette serviette brodée!!<br /> Biz' Aline et bon dimanche
Répondre
T
jolie serviette !
Répondre
C
Très jolie serviette - j'ai aussi gardé certains prénoms de chez Mimi. Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Coucou<br /> Belle idée.....Suis allée à Cayenne, Kourou....pour le boulot !<br /> Bisous Aline, bon dimanche avec ce beau soleil
Répondre
O
Un joli présent qui va accompagner Flo dans sa nouvelle vie... c'est une belle idée...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories