Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 06:00

13  ème étape

-o-o-o-

 

 " The Sampler Company "

de

Brenda  Keyes

 

Je le brode avec Pascale du blog

http://olgayou.canalblog.com/

 

Allez lui rendre visite pour voir son avancée

 

Nous brodons 8 heures par mois et

nous vous montrons notre avancée le 15 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

The Sampler Company

Mes xxx à la dernière publication

The Sampler Company

Mon avancée

The Sampler Company

J'ai brodé deux cases et le contour

 

L'ensemble

The Sampler Company

Il me reste à broder six cases

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

The Sampler Company
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de plus en plus joli il sera superbe bises
Répondre
V
C'est super joli.<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Superbe ce marquoir ! Belle fin de journée. Bises.
Répondre
V
c'est vraiment très beau !!!<br /> bisous
Répondre
A
de plus en plus beau!! courage pour les six dernières cases..<br /> ma messagerie remarche, ouf!!! je me dépêche, bises à plus...<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
Un très bel ouvrage, c'est un plaisir de suivre tes avancées ! Bisou
Répondre
C
Bravo Aline ta broderie est très jolie et tu avance bien bonne journée gros bisous
Répondre
M
Jolie avancée Aline ... bisous
Répondre
O
bravo Aline, c'est une belle avancée !! toutes mes félicitations !
Répondre
T
Un bel ouvrage bravo
Répondre
D
Bel ouvrage ! Bonne continuation Aline pour les cases à venir ! gros bisous
Répondre
V
Très joli.
Répondre
N
Bravo ! Tu tiens bien le rythme, cette jolie broderie avance très bien.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories