Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 09:43

12 ème et dernier objectif

 

-o-o-o-o-

 

La Confiture d'Orange de LLP

 

Nous avons brodé cet ouvrage sur un an

 en quatuor

Notre cheffe était Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

et moi -même

-o-o-o-o

Nos xxx à la dernière publication

La Confiture d'Orange de LLP terminée et encadrée

Notre ouvrage terminé

La Confiture d'Orange de LLP terminée et encadrée

Pour la dernière étape

nous devions broder la tranche d'orange

 

-o-o-o-o-

 

Le voilà encadré

La Confiture d'Orange de LLP terminée et encadrée

Encadré par mon encadreur favori JM

MERCI

 

MERCI VERO POUR L ORGANISATION

DE CE SAL EN QUATUOR

MERCI NELLY et CARMEN

POUR  AVOIR BRODE CET OUVRAGE

AVEC NOUS

 

-o-o-o-o-

 

NOUS VOUS RETROUVERONS EN JANVIER

POUR UN NOUVEAU LLP

 

BONNE JOURNEE

La Confiture d'Orange de LLP terminée et encadrée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tout en finesse
Répondre
C
On en mangerait presque !!!! Hummmmmmm<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo, c'est un très joli modèle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Superbe ouvrage ! Belle soirée. Bises.
Répondre
J
Te voila avec ine superbe deco pour ta cuisine.<br /> Biz
Répondre
I
Bonjour Aline! Je l'aime bien! Un excellent choix de cadre! Une touche de couleur vive!<br /> bisous, Dona
Répondre
E
Très belle finition.
Répondre
V
bravo Aline !!!! un superbe cadre.<br /> bisous
Répondre
C
Super magnifique Aline, je vous rattrape mais je n'ai malheureusement pas encore terminé. Un tout grand bravo et en plus chez toi il est déjà encadré. Bisous bisous
Répondre
M
Coucou ! C'est un magnifique ouvrage ! Jolie finition ! Bonne soiree . Bisous
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage. Très jolie la finition.<br /> Bisous
Répondre
V
Superbe ouvrage. Le cadre met bien en valeur la broderie.
Répondre
D
Bravo, cette broderie de Lilipoints est superbe avec un cadre bien assorti ! ! !<br /> Doux week-end.<br /> Danielle
Répondre
A
superbe!!! cette broderie est magnifique et ton encadreur favori a bien travaillé aussi bravo JM.. te voilà avec une nouvelle déco à accrocher et à admirer...<br /> migraine atroce.....je fais vite, pour me reposer, lol !!!<br /> belle journée bises à vous deux AGNES
Répondre
F
Quelle broderie vitaminée!!!! Bravo!!! Bisous et bonnes fêtes!
Répondre
S
J'adore, c'est trop beau ! joli travail ! bises et bonne journée
Répondre
N
Coucou Aline voilà la fin de notre aventure je te félicite pour la finition tu es plus vaillante que moi j'aime beaucoup <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
BRAVO ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous Aline, bonne journée
Répondre
M
Une finition parfaitement coordonnée à cette belle broderie ! Tu as de la chance, l'encadreur à domicile, la couturière bien disponible ... Bon, je suis à la MAC pour mes finitions pour dimanche ! Bisou
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo pour cette broderie lili points, réalisée toute en finesse<br /> bises
Répondre
D
très joli ensemble ma Aline, ce sera sans mes projets 2017...BIG BISOUS
Répondre
C
Super Aline nous sommes arrivés a la fin de notre joli sal ,bravo a l encadreur ,bonne journée gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories