Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 05:00

  2 ème Etape de mon ouvrage

dans le cadre du Défi 2016

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre les ouvrages

des partcipantes à ce Défi sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

 

Je brode un modèle Tralala

" Alphabet  Coquelicots "

 

Le modèle

 
Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Mes premières xxx

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Mes dernières xxx

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

J'ai brodé une fleur de coquelicot

les lettres " L - M - P - R - W "

une partie de la frise

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

 

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle avancé toujours aussi fin bizzz Marie-Claire
Répondre
A
Bravo ! Joli rendu sur cette toile !<br /> Bizzous
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
*
ce sera raccord avec l'été.
Répondre
C
Bien joli j'adore ses coquelicots ,on en voie déjà fleuri dans la campagne<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
A
ben voilà , les couleurs sont top quand même.. elles te plaisent mieux maintenant qu'il y en a plus je suis sûre...il va être très joli bravo....<br /> bisous bisous AGNES
Répondre
V
C'est un très beau début !!!<br /> Bravo, et bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
C est joli joli bizouu
Répondre
M
C'est tout simplement bôôô ! Merci pour le petit mot perso, j'essaie de me remettre à flot. Pour le moment le mot fait plutôt sourire, il pleut tellement ! Bisou
Répondre
P
Très jolis ces petits coquelicots ! Bon 1er mai ! Bises.
Répondre
M
Bonjour Aline ... jolie avancée ... <br /> Bon 1er mai ... BISOUS
Répondre
N
Très beau ton alphabet coquelicots de Tralala un pur plaisir a broder bonne continuation Aline et joyeux 1er Mai beaucoup de bonheur pour toit et les tiens<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
S
J'aime beaucoup ce modèle. En ce 1er mai, je te souhaite beaucoup de bonheur. bises et bon dimanche
Répondre
L
=^..^=<br /> jolie broderie !<br /> bises et bon 1er mai
Répondre
M
Beau travail! Bon dimanche.
Répondre
D
c'est très joli Aline<br /> Bon dimanche de Ier mai. Il fait beau!!! biz
Répondre
I
Superbes petites xxx !<br /> Heureux 1er mai , et doux dimanche
Répondre
U
Bonjour, très jolie avancée, bravo. Bonne journée
Répondre
T
joli tralala je l adore
Répondre
D
Gentil p'tit coqu'licot ... ! Une très jolie broderie de Tralala.<br /> Bon dimanche
Répondre
N
A ce train là, ce défi sera vite relevé. La broderie est très mignonne.<br /> Bon 1er Mai.<br /> Bisous
Répondre
E
Très joli modèle! Tu ne t'arrêtes donc jamais!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories