Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 05:00

Sac  à courses Pliable

 

-o-o-o-o-o-

 

Il y a quelques semaines

Nadine du 09

http://labrodeusedu09.canalblog.com/

nous proposait un sal

pour réaliser deux sacs à courses pliables

 

Elle nous donnait deux liens pour choisir

et télécharger le tuto des sacs

 

N'étant pas du tout douée en couture

j 'ai demandé à Nadine lequel était le plus simple

pour me lancer dans l'aventure 

 

Sur ses conseils j'ai choisi le sac pliable de Séverine

lien vers le blog

http://byseverine.over-blog.com/page-8503468.html

 

le tuto

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/28/56/36/Le-tuto-du-Sac-pliable.pdf

 

 

 

Aujourd'hui nous devons

vous présenter nos fournitures

et Nadine va nous donner le top départ

avec la première étape

 

-o-o-o-o-o-

  

Les voilà

Sal Sac à courses pliable

Bien entendu j'ai choisi

des tissus dans mes couleurs favorites

Un tissu fleuri pour l'extérieur

et uni pour la poche et l'intérieur

 

-o-o-o-o-

 

Je ne sais pas trop comment

je vais m'en sortir mais je vais essayer

et éventuellement demander des conseils

 

BONNE JOURNEE

 

Sal Sac à courses pliable
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as choisi des tissus superbes, j'adore !!<br /> Comme toi, la couture n'est pas mon fort...mais je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir, et j'ai hâte de voir ton sac !<br /> Bizzous
Répondre
C
Belle initiative !!! J'ai hâte de voir la bête au final !!! Lol<br /> Gros bisous
Répondre
U
Bonjour, très beau choix de tissu, courage pour la suite. Bonne journée
Répondre
L
Un joli choix de tissus pour ce sympathique SAL proposé par Nadine.<br /> Bon courage pour la suite et RDV le 16 mai.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Bonjour Aline, j'avais vu ce SAL mais ayant trop d'encours, je n'ai pas souhaiter participer. Je suivrai avec intérêt tes avancées. Je trouve le choix des tissus très joli. A bientôt. Bises
Répondre
V
joli projet !!! j'ai vu que véro et carmen participent aussi .... hâte de voir vos ouvrages ...<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Aline ne te fait pas de souci sa vas allé tu verras ,tes tissus sont joli<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
V
Jolis tissus. Bon courage pour la couture.
Répondre
A
ça va aller , tu vas avoir un bon coach !! tes tissus sont superbes, j'aime beaucoup étonnant non??<br /> le soleil est revenu et le moral tient bon même si les douleurs aussi, lol ...ça va quand même mieux....j'espère qu'il en est de même pour toi et ta famille...<br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
V
en tout cas tes tissus sont jolis bizouu
Répondre
M
Bonjour Aline ... Très joli choix de tissus !!!<br /> Merci pour le lien vers le tuto ... un peu compliqué pour moi.<br /> Tu nous diras ;)<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
P
Super, tu te lances dans la couture ! Belle journée. Bises
Répondre
I
joli choix de tissus!!!<br /> bonne cousette et bonne continuation , douce semaine !!
Répondre
V
Allez lance toi c'est pas plus compliqué que de broder. Tu vas y arriver !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
C'est un très joli choix de tissu. Ton sac sera très beau.<br /> Bisous
Répondre
V
c'est magnifique, joli choix de tissus.<br /> J'ai hâte de voir le sac terminé.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
Voila une belle aventure qui commence ! Tu vas nous faire des merveilles Aline... A bientôt pour voir tes débuts et merci pour les liens, que je vais aller voir de suite.<br /> Bisous
Répondre
E
Pas de doute, tu vas t'en sortir!
Répondre
T
Joli choix de tissus ! vite la suite
Répondre
F
Ca fera un très joli sac printanier!!! Crois en toi! ;-)<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Coucou Aline<br /> oui tu vas t'en sortir :o) il est facile<br /> d'accord pour la poche uni et le sac fleuri mais quand tu parles d'intérieur uni??? je vois pas car il n'est pas doublé donc très facile il te faut que le fleuri pour le sac!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories