Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 05:00

 2 ème Etape de ma broderie pour Noël

 

C'est un modèle de Cuore Batticore

" CHRISTMAS TREE "

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

BRODERIE POUR NOEL 2

Mes premières croix

BRODERIE POUR NOEL 2

Mon avancée de la quinzaine

BRODERIE POUR NOEL 2

J'ai brodé la phrase "CHRISTMAS TREE"

avec les deux coeurs et les deux étoiles

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS 

BONNE JOURNEE

BRODERIE POUR NOEL 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais celui-là il est pour moi ! Tu sais que je ne brode QUE Noël. Il est trop mignon ! Bises
Répondre
T
Une jolie avancée ;-) bisous
Répondre
S
Cela promet une belle suite.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
Il va être très joli cet arbre ! Belle journée. bises.
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
C
Très jolie début, j'ai hâte de voir la suite. Bonne journée. Bises
Répondre
C
d'adorables petits oiseaux se présentent sur un arbre ils sentent noel qui approchent<br /> kiss j'adore
Répondre
P
Super cette broderie pour Noel, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
joli début !!! Noël arrive sur de nombreux blogs et j'adore ....<br /> bisous
Répondre
M
Le début est très beau
Répondre
N
Très jolie cette broderie de Noël de Cuore et Batticuore très beau début bonne continuation <br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
A
superbe, il s'annonce bien celui ci aussi!!! j'aime beaucoup ces couleurs!!!<br /> bon toujours enrhumée? soigne toi bien!! et les champignons alors, oui, non????<br /> mon rhume descend sur les bronches, aie!!!grrrrr!!!!<br /> belle journée à vous deux bises AGNES
Répondre
N
Cette broderie est tout à fait charmante. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
V
C'est mignon comme tout !!!! J'adore ce modèle.<br /> Belle petites xxx à toi et bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
sympa cette grille aussi...Bonne continuation Aline, bisous
Répondre
I
Coucou Aline, jolie ton avancée ! <br /> Bises et douce journée
Répondre
A
Waouuuuuuuuuuuu superbe, je le vois bien pour la Noël. Un superbe cadre ah oui oui il sera bien beau.<br /> J'espère que tu vous allez tous bien. Je n'ai pas appeler je pense que tu as les petits...<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
S
Un très joli modèle, tout en finesse et raffinement
Répondre
C
Très joli et très fin bravo - bisous
Répondre
C
Oh que c'est mignon !!!!<br /> Plein de bisous
Répondre
T
une belle avancée bravo
Répondre
V
Tres joli j adore bizzzz
Répondre
D
superbes petites croix! j'adore!<br /> bisous, Dona
Répondre
F
J'adore!!! Et tes petits coeurs sont bien gourmands, ils ressemblent à des fraises!!! <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Quelle jolie broderie, je l'avais admirée sur le site à sa publication il y a un an. Cà va être un plaisir de suivre tes avancées ! Bonne journée, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories