Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 05:00

Maisons et Nichoirs

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

   5 ème étape pour cet ouvrage dans le Défi

et 14 ème étape pour mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

Retrouvez les ouvrages

des brodeuses  qui participent au Défi

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxxx au 20  Septembre

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai brodé la petite barrière blanche

la toute petite maison

le petit chat

le nichoir - l'oiseau

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS QUINZE JOURS

BON DIMANCHE

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu avances bien.
Répondre
T
Superbe !!! bravooo
Répondre
C
Très jolie avancée Aline, bonne continuation tu arrives au bout. Bisous
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
allez encore un ptit effort et bientôt fini cet encours joli joli bizzzz
Répondre
M
Cc Aline ... de + en + magnifique cet ouvrage !!!<br /> Bravo, Bisous, Douce soirée
Répondre
D
hello ....Pas trop d'eau par chez toi ?<br /> Mais il est pratiquement fini ce joli tableau.....Bonne continuation<br /> Bizzz
Répondre
P
Tu as presque fini. Superbes toutes ces maisons et nichoirs. Belle soirée. Bises.
Répondre
S
Tu y es presque.<br /> Belle réalisation.<br /> Sylvie
Répondre
A
Très jolie avancée . Tu avances vite bravo!! Je suis chez mes parents et on regarde les tricots avec maman . Les hommes regardent le rugby enfin ils essaient de garder les yeux ouverts lol.<br /> Bon dimanche bisous AGNÈS
Répondre
L
encore une belle avancée, bravo
Répondre
M
tu approches de la fin et c'est déjà chouette <br /> bises et très bon dimanche
Répondre
M
Belle avancée et çà sent la fin ! Jolis ces derniers détails si finement brodés, j'admire ! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
La broderie est très belle et avance bien bon dimanche bisous Marie-Claire
Répondre
C
allez plus qu'un et tu seras venue à bout de ce beau modèle !!<br /> gros bisous
Répondre
N
Elle est de plus en plus jolie cette broderie je l'adoreeee tu l'as bientôt finie <br /> gros bisous <br /> Nelly
Répondre
S
Bonjour Aline, magnifique ouvrage : je l'adore. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Bravo Aline !<br /> Toujours prête pour le "monument" le 15/10 ?<br /> Bisous, bon dimanche.
Répondre
L
De plus en plus beau , bravo pour l'avancée !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
N
Enfin voilà le félin, je trouvais que cette broderie aux nichoirs manquait de chat, je suis rassurée.<br /> Tu as très bien avancée durant cette quinzaine.<br /> Beau dimanche.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories