Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 05:00

1  ère Etape de ma broderie pour Noël

 

C'est un modèle de Cuore Batticore

" CHRISTMAS TREE "

 

-o-o-o-o-

 

Ce petit modèle m'a plu tout de suite

dès sa parution

Je voulais quelque chose de sympa et vite fait

 

-o-o-o-

 

Le modèle

UNE BRODERIE POUR NOEL

Ma trousse destinée

aux broderies pour Noël

UNE BRODERIE POUR NOEL

Mes premières croix

UNE BRODERIE POUR NOEL

Je brode ce modèle sur une toile Zweigart 12 fils

de couleur gris marbré en 1/1

avec les fils DMC prévus par la Créatrice

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS POUR LA SUITE

BONNE JOURNEE

 

UNE BRODERIE POUR NOEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli début pour une belle broderie le tout rangé dans une magnifique trousse. TOP !!!<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Aline ta broderie pour Noel elle est trop mimi et la trousse que t'as fait Marie-Thérèse elle est sublime bravo <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
T
Un tres joli début ;-) bisous
Répondre
S
Il faut y penser à Noël. C'est la prochaine saison.<br /> Sylvie
Répondre
C
ohhh qu'il est mimi ce modèle !!!<br /> j'ai hâte de savoir ce qu'il va devenir !!<br /> gros bisous
Répondre
T
Ah oui ça se voit que c'est en 1/1, c'est minuscule ! :)<br /> Très joli début !
Répondre
M
Une belle grille de Noel ,un beau début de broderie et la trousse est aussi très belle bravo bon après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
S
Bonjour Aline, un joli début sur cet ouvrage de Noël. Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Je vois que tu n'es pas en manque de pochettes pour tous tes projets ! Beau début. Bises.
Répondre
N
Très joli modèle Aline je les ai vu a Formigine elles sont sympa les grille de cuorre e batticuorre<br /> te voilà devenue fan de cette créatrice bonne suite <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
V
joli début !! j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
L
C'est vrai que c'est un très joli modèle.<br /> Bonnes petites croix.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
oups je viens de voir que je n'avais pas mis de commentaire :o) et suite à ton appel je suis revenue voir ton projet pour noël<br /> Magnifique j'adoooooooore ces petits oiseaux pere noel et le final sera beau<br /> bisous
Répondre
V
C'est un très joli modèle, et la trousse est sublime.<br /> Belles petites xxx à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
l'arbre et la trousse sont jolis <br /> douce journée <br /> bises
Répondre
L
=^..^=<br /> joli début, j'ai hâte de voir la suite ;o)<br /> bises
Répondre
S
On commence à découvrir différents ouvrages de noël sur les blogs ! et oui nous y serons vite !! bravo pour ce joli début. Bises et bonne journée
Répondre
N
C'est un très joli projet de broderie de Noël. Les débuts sont tout à fait charmant.<br /> J'adore la trousse.
Répondre
I
Coucou Aline, je ne connaissais pas cette grille de Carolina , tes premières xxx sont superbes , bonne continuation pour la suite !<br /> Bises et douce journée
Répondre
L
Magnifique grille ,tu as fait le bon choix .ta trousse aussi est ravissante bravo à ta belle sœur<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
ohhhh c'est trop sympa ce début !!! encore une broderie magnifique de Cuore....tu as choisi un beau modèle pour ta déco de noël!! petit à petit on rentre dans les préparatifs, brrr ça annonce le froid...aujourd'hui froid et pluie sur Limoges. Un temps à rester sous la couette si seulement je pouvais, lol !!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
L
elle va être superbe, quad à ta trousse je n'arrive pas à croire qu'on puisse réaliser de telles merveilles
Répondre
D
Hello Aline....<br /> Il est adorable ton tit modèle...je n'arrive pas à m'attaquer aux broderies de noël....Les associations ont repris et on démarre sur les chapeaux de roues lol<br /> Bisous sous la pluie<br /> I
Répondre
O
C'est un joli début ! tu as une bien jolie trousse...tu en as combien d'ailleurs ?<br /> Comment vas-tu Aline ? tes séances de kiné ?<br /> Bisous bisous et bonne journée
Répondre
T
joli début bonne journée
Répondre
C
Oh il est trop mimi, j'adore ! biz Caro
Répondre
S
Un très joli début pour un bel ouvrage !<br /> Bises
Répondre
F
Trop mignon ce modèle!!!! J'adore!!! Bisous
Répondre
V
J adore cette grille toute mimi joli debut bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories