Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 05:00

Maisons et Nichoirs

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

  4 ème étape pour cet ouvrage dans le Défi

et 13 ème étape pour mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

Retrouvez les ouvrages

des brodeuses  qui participent au Défi

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxxx au 6  Septembre

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai terminé le toit de la maison

un petit oiseau

le nichoir

 

-o-o-o-o-

 

 RENDEZ-VOUS DANS QUINZE JOURS

BON DIMANCHE

 

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou bonjour Aline ! Une belle avancée, je suis sûre que demain tu vas nous présenter la fin de ton ouvrage ! Bisou
Répondre
T
Ca donne vraiment super bien ;-) bisous
Répondre
C
quel boulot sur cet ouvrage .....<br /> bravooooooooo<br /> bisous bisous
Répondre
T
C'est magnifique !
Répondre
A
encore une bien belle avancée, bravo!!! <br /> je te souhaite une belle et douce semaine !! j'espère que je vais retrouver un peu de tonus, je suis tellement fatiguéeeeee......<br /> bisous AGNES
Répondre
C
Très belle avancée Aline, je mets toujours mon avancée aussi tous les mois sur mon blog, mais je ne suis pas aussi avancée que toi, mais je ne désespère pas. Bisous
Répondre
T
Une belle avancée !
Répondre
V
allez zou encore un petit peu de boulot lol bizzzz
Répondre
V
Il est de plus en plus beau.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
M
Que c'est joli<br /> Bon dimanche
Répondre
M
bravo tu avances bien <br /> bisous et bon dimanche!
Répondre
M
oh ! j'adore ! si tu ne sais pas qu'en faire à la fin pense à moi...!!! Bisous,bisous
Répondre
V
ça avance ... et c'est superbe !!!<br /> bon dimanche
Répondre
S
Tu n'es pas comme Cadet Roussel: tes maisons ont des toitures.<br /> A bientôt pour la fin.<br /> Sylvie
Répondre
N
C'est superbe, Tu avances très bien sur cet ouvrage.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
Belle avancé bon dimanche bisous Marie-Claire
Répondre
N
Il est de plus en plus joli cet ouvrage tu arrive presque a la fin il est magnifique maais que du travail bonne suite<br /> gros bisous <br /> nelly
Répondre
P
Tu approches de la fin de cet ouvrage. Super. Bon dimanche. Bises.
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
D
coucou !!!<br /> Il se bâtit petit à petit ce village à nichoirs.<br /> Bon dimanche sous le soleil, bizzz
Répondre
O
bravo Aline, tu avances très très vite !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories