Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 06:21

  6 ème objectif du

Sampler "Automne" de

Jardin Privé

-o-o-o-o-

 

Je le brode avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

 

Nous vous montrons nos avancées tous les 15 jours

et nous brodons le même objectif

-o-o-o-o-

 

Dernière publication

Sampler "Automne"

L' objectif de la quinzaine

Sampler "Automne"

Nous avons brodé les champignons

le mot "Otono"

la frise

 

L'ensemble de l'ouvrage

Sampler "Automne"

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

POUR LA FIN DE CET OUVRAGE

BONNE JOURNEE

Sampler "Automne"
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est très joli ce petit coin de champignons, bravo Aline.<br /> Bisous
Répondre
C'est de plus en plus beau, j'aime beaucoup ce modèle !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Superbe !<br /> Bises
Répondre
V
de plus en plus joli bizzzz
Répondre
S
Bonjour Aline, de très jolies couleurs pour ce Sampler.... Il se pourrait bien que je craque ...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
CC ... Belle avancée ... superbe ouvrage !!!!!!!!!<br /> Bisous Aline, douce nuit
Répondre
N
J'adore cette broderie, j'ai craqué, je me suis offert les quatre saisons !<br /> bisous
Répondre
L
J'adore , bravo pour cette avancée.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bravo Aline belle avancé bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
j'adore :) les couleurs sont superbes ^^<br /> bisous bisous
Répondre
V
Très joli bon après midi <br /> Bisous
Répondre
I
magnifique ta broderie, j'ai hâte de voir la fin. bon après-midi et bisous.
Répondre
*
un coucou en passant !!! Bravo pour toutes ces broderies que j'admire à chaque article !!<br /> Biz' Aline et douces pensées
Répondre
A
trop beau!! cela va faire une belle série, j'adore bravo!!!!<br /> le soleil est là pour réchauffer mon vieux dos et remonter le moral!! j'espère qu'il en est de même pour toi et que tu vas te reposer......je n'irai pas mettre le nez dehors pour donner la porte ouverte à d'autres microbes tant que cela sont si présents, il y a trop de vent et les températures sont basses lol !!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
P
Bien jolie cette broderie. Les températures du jour vont t'encourager à finir ! J'espère que tu vas bien. Bises.
Répondre
C
et dire que je vais voir tous tes ouvrages en vrai !!<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> bizzzzzous
Répondre
A
J'ai eu cette chance une fois, et je n'en reviens toujours pas de voir qu'elle brode 1/1 fils, non non, comme je dis "elles ont un grain ses filles" mais comment font elles ???? Elles doivent avoir un don. Ah oui c'est pas possible autrement. Et tout es super régulier.<br /> Allez les filles je vous souhaite une bonne journée et travaillée bien. BIZOU
L
quand je vois la vitesse à laquelle tu brode je dis chapeau bas
Répondre
S
J'ai l'impression de dire toujours la même chose, mais ce modèle est vraiment très joli ! bises et bonne journée
Répondre
N
Très belle avancée Aline il est presque terminé ton sampler d'automne JM ne va pas tarder a te l'encadrer magnifique ses saisons de Jardin Privé j'aime beaucoup <br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
O
C'est très joli !
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Il fait un vrai temps d'automne ce matin, je me ferai bien une fricassée de champignons ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
Coucou Aline, j'espère que vous n'avez pas trop de pluie. Ici à Grenoble un peu mais beaucoup de vent. Remarque pour ma lessive ce fut je pense génial. Bibounet à midi ira me la chercher...<br /> Mais dites les filles vous êtes des machines à brodé ???? Mais vous en avez bien des ouvrages. Et en plus tous plus jolis les uns que les autres. Bravo les filles.<br /> Pleins de bisous....
Répondre
T
tu avances vite bravo
Répondre
F
tu avances bien !<br /> bonne journée !<br /> florence
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories