Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 05:30

Pull " Plume " ou " Doudou "

 

L'an dernier au salon " Pour l'Amour du Fil " à Nantes

J'ai trouvé des pelottes  de laine " Le mohair des Fermes "

C'est une laine mohair et soie

 

J'ai craqué sur ces jolies pelottes mais je ne sais pas tricoter

et nous nous étions entendues avec Mémé Christiane que

si je trouvais cette laine elle me tricoterait

un châle qu'ella a baptisé  le " châle coquelicot "

 

Elle m'a fait ce châle et

je l'ai reçu l'an dernier en juin, au moment de mon anniversaire

quand j'étais en cure en lozère

 

Le blog de Christiane

http://memegeek.canalblog.com/

 

Je vous l'avais montré en son temps et je vous le montre à nouveau

Il est si joli et si doux

 

 

Pull Plume

En même temps j'avais pris des pelottes  de couleur " Menthe "

Pour me tricoter un pull

 

 

http://images3.hiboox.com/images/4214/265e1f859d13eca2a2996a77ec4c2ddc.jpg

 

Christiane ne voyant toujours pas de photos du pull

m'a dit met moi tes pelottes sous enveloppe avec le modèle

 

C'est ce que j'ai fait puisque je ne me sentais pas capable de faire ce pull ,

j'avais trop peur de gâcher cette belle laine

 

Puis elle m'a prévenu qu'il manquait une pelotte pour terminer l'ouvrage

J'ai commandé une pelotte que j'ai reçue au moment de mon accident

 

Je n'ai donc pas envoyé la pelotte tout de suite

et je l'ai envoyé il y a un peu plus d'un mois

 

Il y a quelques semaines j'ai reçu un colis de chez Christiane

dans lequel il y avait mon joli pull terminé

Christiane l'a baptisé le " Pull Doudou "

Il mérite bien ce nom

Il est si douillet et très chaud

 

 

Pull Plume
Pull Plume

Même à distance Christiane a réussi

ce joli pull bien à ma taille.

Elle en a eu la preuve en photo

 

-o-o-o-o-o-

 

Il y avait autre chose dans le colis

mais pas pour moi

pour ma petite Clara

 

Un joli boléro en coton

Pull Plume

Clara ne le quitte plus et trouve en plus le bouton trop joli

 

MERCI BEAUCOUP CHRISTIANE POUR NOUS DEUX

TU AS FAIT DEUX HEUREUSES

BONNE JOURNEE 

Pull Plume
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouuuhh ! ravissants et moelleux les tricots que mémé-christiane t'a faits !!! bravo à elle !
Répondre
M
Merci Aline pour ce joli article où tu me mets à l'honneur, je suis touchée ! Ici, les niveaux d'eau redescendent un peu, tu connais çà, vous avez vécu pareil l'hiver passé, c'est bien perturbant ! Bonne soirée, bisou
Répondre
magnifique, et adorable de la part de Christiane<br /> bisous bisous
Répondre
E
Que de merveilles et de gentillesse. Un grand bravo à Christiane.<br /> Bisous et bon 1er mai Aline.
Répondre
D
trop forte notre mémé Christiane ....Bisous
Répondre
T
Une bien jolie histoire et de bien jolis cadeaux !
Répondre
Waouhhhhh, bravo à Mémé Christiane, elle fait des merveilles.<br /> J'adore le pull et le châle, le boléro est tout aussi beau.<br /> Quelle chanceuse tu fais hihihihihi.<br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
M
Mémé Christiane est géniale. Tu as bien de la chance d'avoir une telle amie. Félicitation à elle ! Pull et châle doivent être très douillets. Bisous<br /> Suis pas trop présente en ce moment mais toujours aussi fidèle... (opération de la cataracte)
Répondre
V
je pense que tu dois être bien dedans car la laine a l'air toute douceeeee
Répondre
C
Coucou Aline un grand bravo a Mémé Christiane elle as sue te faire plaisir et le châle et le plus + celui de Clara son super beau ,bonne journée gros bisous
Répondre
M
Sjaal ,pull et bolero sont magnifique bravo Chtistiane bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
beaux tricots ^^ félicitations à ton amie ! bisettes
Répondre
N
Je viens du blog de Méméchristiane et je découvre que le boléro de princesse était destiné à ta petite Clara qui doit être bien ravie de le porter.<br /> ton pull est très joli, j'aime beaucoup la couleur.<br /> bisous
Répondre
P
Je les ai vus "en vrai", Les trois ouvrages sont magnifiques ! Bravo à Christiane. Belle journée. Bises.
Répondre
M
CC Aline ... BRAVO à Christiane pour ces superbes réalisations !!!!!!!!!!!!<br /> Douce journée, bisous
Répondre
V
Superbe tout ça.
Répondre
S
Coucou - Très joli travail et sans doute beaucoup de douceur et de chaleur physique et aussi humaine - Bravo à "Mémé Christiane" Biz - Simone
Répondre
S
Coucou - tu es très gâtée - très joli travail et sans doute beaucoup de chaleur et de douceur<br /> physique et humaine - Br
Répondre
O
Tu es bien gâtée Aline ! ta petite fille aussi,elle doit être ravie de ce joli boléro...<br /> Prête pour recevoir notre copinette Flo ?
Répondre
M
que de jolis tricots et si doux BRAVO à la super tricoteuse <br /> bises et a bientôt!
Répondre
S
Bravo à mémé christiane, pour sa générosité et ses talents de tricoteuse !! vous devez avoir bien chaud, clara et toi. C'est très joli. Bises et bonne journée
Répondre
A
Ben tiens donc, non mais c'est quoi que pour Lara ???? Et nous hein, nous rien ohhhhhhhhh.<br /> Il va falloir quand même que je me mette à faire quelque chose pour les petits... même si je n'aime pas faire pour les garçons. Mais les pauvres, je vais cogitée.<br /> Dis copine tu sais plus qu'un jour.... et j'arrivvvvvvvvvvve; Les bagages sont prêts. A jeudi soir à la Pizza.<br /> Cette fois il va falloir qu'on se voit, il le faut.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
N
MAGNIFIQUE PULL<br /> La laine est très belle j'adooooooore cette couleur<br /> bisous
Répondre
F
Mamie et petite fille comblée ... et il y a de quoi!!! Deux merveilles ces tricots.<br /> Bonne journée au chaud! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories