Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 06:30

7ème Etape du Sal " I love Paris "

----------

C'est un modèle gratuit que le blog Defilenlin nous offre

http://defilenlin.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

Vous pouvez voir les ouvrages des participantes

à ce Défi sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

-o-o-o-o-

Mes XXXX à la dernière publication

 

 

Défi 2015 chez Mémé Christiane

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez Mémé Christiane

J'ai terminé de broder la rose

Un morceau de la Tour Eiffel

Deux petits coeurs

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

Défi 2015 chez Mémé Christiane
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je l'ai vu aujourd'hui la belle dame de fer et elle est toujours aussi belle
Répondre
A
Donne lui le bonjour de ma part quand tu la reverras et dis lui combien je l'aime lol. Gros bisous à bientôt.
T
Sur cet ouvrage aussi, une bien jolie avancée. bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Magali. gros bisous
C'est une superbe avancée.<br /> bisous et bonne continuation
Répondre
A
Merci beaucoup Véro. Gros bisous
M
Oooooooooo une très belle avancé bonne nuit bises Marie-Claire
Répondre
A
Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous
E
Bonsoir Aline,<br /> Superbe avancée. Ces roses sont magnifiques. Bravo , bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Manue. Gros bisous
C
La aussi tu as terminé tout le bas !!!!!<br /> Bravooooooo<br /> Bisoussssss
Répondre
A
Oui suis contente, là ca va être plus facile maintenant. Gros bisous Floflo
I
En voilà un beau travail avec cette rose !<br /> Bisous <br /> Isab02
Répondre
A
Merci beaucoup Isab. Gros bisous
A
Merci beaucoup Isab.C'est gentil. Gros bisous
V
tu as bien avancée c'est super bizzz
Répondre
A
Merci Véro. Gros bisous
A
Merci Véro. De gros bisous
sublime cette rose de plus ! bisettes
Répondre
A
Merci beaucoup Agnès. Gros bisous
A
Merci beaucoup AGNES. De gros bisous
M
Forcément, maintenant que tu l'as vue de près ! Très belle cette deuxième rose. Merci pour le mot privé te réponds dans les meilleurs délais, mais pas ce soir, j'ai encore mes visites sur le blog collectif ! Bisou
Répondre
A
Je ne suis pas allée jusqu'à elle lol. La difficulté avec les roses est passée ca va mieux aller pour la suite. Tu réponds quand tu peux Christiane. Gros bisous
V
Tu avances bien.
Répondre
A
Merci. Gros bisous
C
coucou Aline bientôt tu vas arrivé au 3eme étage de la tour-Effel et un ouvrage de plus qui laisseras la place a un autre ,<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
A
Merci Nicole. Gros bisous
A
Ca approche du 3ème étage.. Il n'est pas encore terminé il reste 4 parties . Gros bisous Carmen à tout à l'heure
N
Tu as bien avancée.<br /> Bises
Répondre
A
Merci Nicole. Gros bisous
superbe :)<br /> le plus &quot; dure &quot; est fait ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
Merci Audrey. Ca va aller tout seul maintenant. Gros bisous
T
bravo Aline ! bon dimanche
Répondre
A
Merci beaucoup Nicole. Gros bisous
A
Merci Nicole. De gros bisous
P
Elle avance bien ta broderie. Beau dimanche.
Répondre
A
Merci Catherine. gros bisous
A
la belle dame s'élève gentiment sous ton aiguille! cette broderie est magnifique!!!<br /> bonne continuation <br /> beau et doux dimanche bisous AGNES
Répondre
A
Coucou AGNES. Merci , j'ai eu le coup de foudre pour cet ouvrage . Bonne soirée de bien gros bisous
M
BRAVO Aline... très jolie avancée !!!!!!!!<br /> Bisous, doux dimanche
Répondre
A
Merci Renée. Gros bisous
J
superbe, tu as fais le plus difficile.<br /> biz
Répondre
A
Oui et il me tardait d'en terminer avec ces roses. Gros bisous Josiane
L
tu t'en sors bien de toutes ces nuances de roses, bravo et bon dimanche
Répondre
A
Merci. Le plus dur est fait ca va être bien plus facile. Bonne soirée Gros bisous
S
Tu as fait le plus dur !! le reste c'est que du bonheur !! bravo pour ton avancée ! bises et bon dimanche
Répondre
A
Merci beaucoup Sabine. Je sais que ca va être plus facile. Gros bisous
O
Encore une belle avancée... c'est très joli !<br /> Bon dimanche Aline.
Répondre
A
Merci Pascale. Gros bisous
D
vous avez déjà fait la partie la plus difficile, et votre broderie est très belle! Je vous souhaite de bonnes petites croix et un bon dimanche, à bientôt, Dona
Répondre
A
Merci beaucoup Dona. Ca va être plus facile. Gros bisous
N
Bravo Aline tu as fait le plus dur les roses tu vas nous faire la tour Eiffel en un tour de main <br /> très jolie broderie<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
A
Merci Nelly. Je pense que ca va être plus facile. Gros bisous
*
bravo pour ces délicieuses roses...parisiennes !!!<br /> Biz'
Répondre
A
Merci beaucoup Colette. Gros bisous
C
Bonjour et bravo Aline, belle avancée.<br /> Je fais aussi ce SAL seule et je n'ai pas encore terminé cette étape mais ne l'avoir vu terminé sur ton blog me donne envie de m'y remettre.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
L
La Tour Eiffel se contruit et la deuxième rose est éclose, <br /> bravo Aline pour cette belle avancée<br /> bonne continuation, bisous
Répondre
N
bonjour aline<br /> bravo vraiment tu as fait du bon travail<br /> quand je pense que j'avais décalé sur cet ouvrage :o( puis abandonné!!!<br /> bon je vais faire la surprise demain pour la bordelaise et je viendrais prendre tes liens des participantes car j'ai tout zappé lol<br /> bisous
Répondre
F
Bravo, tu as égalisé le niveau!!! Bonne continuation et bon dimanche. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories