Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 06:30

 13 ème étape de l'ouvrage   

 de Madame La Fée

avec AGNES 87    

 

Nous brodons le modèle   

"Merry Christmas "

  -o-o-o-o-o-

Nous vous montrons nos  avancées  libres  

une fois par mois    

 

  -o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez aller voir l'avancée  d'AGNES sur son blog  

http://www.boite-a-passions.fr/

 

Mes  dernières xxxx au 20 janvier 

Ouvrage de Madame la Fée

Mon avancée de ce mois-ci

Ouvrage de Madame la Fée

J'ai terminé de broder la dentelle blanche sur la droite

J'ai brodé une partie de la bande rouge avec les petits motifs

la dentelle blanche au-dessous

J'ai brodé le noeud bleu et une partie de la bande bleue

 

RENDEZ-VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

 

 

Ouvrage de Madame la Fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
encore un ouvrage qui se termine il méritera sa place à noël prochain
Répondre
E
Magnifique avancée, c'est très joli. Bravo Aline.<br /> Bonnes petites croix pour la suite.<br /> bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Manue. Gros bisous
*
superbe avancée : cette broderie est très raffinée !!<br /> biz'
Répondre
V
dis donc ça y est tu as remis l'aiguille turbo c'est super bizzz
Répondre
T
Wouawww encore un superbe ouvrage ,-) et une tres belle avancée.<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Et bien pour quelqu'un qui disait broder à petites doses, là tu as fait fort ! La dentelle en blanc sur blanc, quelle délicatesse, un superbe ouvrage ! A bientôt
Répondre
N
Comme toujours je suis émerveillée devant cette broderie et est superbe et tu as bien avancée <br /> quel travail de titan ces broderie de madame la fée sont sublime mais difficile a réaliser <br /> Bisous Linette et douce journée
Répondre
L
Super avancée !!<br /> bizz
Répondre
V
Bravo, il est magnifique. Bonne continuation pour la suite.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
beaucoup de travail pour un résultat splendide !!!<br /> bisous
Répondre
A
Bonjour Aline. je m’émerveille devant ta broderie! Ca n'a pas du être facile de broder la dentelle! Très beau! Bisous
Répondre
M
BRAVO Aline pour cette jolie avancée !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
C
Coucou Aline très beau ,tu l'as bientôt fini et JM pourras te l'encadré <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
bravo tu ne le lâche pas celui-ci non plus !! bisettes
Répondre
B
bel ouvrage encore un peu et il faudra l'encadrer
Répondre
P
Une grille magnifique !<br /> Vos broderies sont adorables.<br /> Belle journée et bisous +++
Répondre
M
Magnifique avancé Aline j'aime cette grille bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
P
Tu as le chic de choisir de magnifiques ouvrages et celui-ci ne déroge pas à cette ligne. Superbe. Bises.
Répondre
vraiment superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
J'adore cette broderie, tu as très bien avancée.<br /> bises
Répondre
T
j aime beaucoup bravo
Répondre
D
chouette avancée Aline...Elle est de plus en plus jolie ta toile...Bisous
Répondre
N
c'est vraiment trés beau ! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Y a pas à dire il est vraiment plus joli en 1 fil, les couleurs sont plus lumineuses.. c'est vraiment un superbe travail que tu fournis , tu as du mérites!! Chapeau bas, maitresse!!!!je viens de lire ton com .oui oui, on va vite le remplacer. 9a va un peu mieux mais c'est pas top pour autant et dire qu'il y a un autre pique de grippe qui arrive, là je baisse les bras, trop marre!!!je t'appelle dès que je peux....<br /> gros bisous et belle journée AGNES
Répondre
S
On dirait qu'il sera bientot fini ! bravo, j'aime vraiment beaucoup ! bises et bonne journée
Répondre
L
encore une fois, tu as bien travaillé<br /> bravo et bonne journée
Répondre
C
Merci pour ta réponse à mon commentaire, je suis avertie que tu m'as fait une réponse, mais malheureusement avec over blog je ne sais pas la lire - je ne sais pas pourquoi, mais tu n'es pas la seule, c'est avec overblog uniquement.
Répondre
S
Bonjour Aline, il a de plus en plus bel allure cet ouvrage. La fin est proche. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Une très belle avancée, bravo ! biz Caro
Répondre
C
Je ne connais pas ce matin la Fée, il est magnifique - bonne continuation et bisous
Répondre
F
Très belle avancée ce mois-ci!!! Cette broderie est superbe! Bonne journée. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories