Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 16:00

Mercredi avec Simone - ma belle soeur Marie-Thèrèse -

nous sommes allées voir VERO à son "  Arlésienne "

 

Avec son autorisation je vous mets sa photo

 

DSC00304.JPG 

 

 

Je ne vous dis pas comme nous avons été gâtées par VERO

 

Pour Simone

  Un joli pochon avec une belle broderie

 

DSC00305.JPG

 

Pour ma belle soeur Marie-Thérèse

Cette jolie corbeille à fils avec la broderie assortie au petit coussin pour les ciseaux que j'ai brodé

 

DSC00297.JPG

 

Et pour moi,

regardez pour aller à l'Aiguille en fête

 

 

Un magnifique sac

 

DSC00317.JPG

 

 

Un  pochon tout rond 

 Regardez cette merveille avec une belle broderie

Recto -  Verso

 

DSC00312.JPG

 

DSC00313.JPG

 

 

Un badge pour l'A E F

Ce badge a été brodé par Anne-Laure et monté par VERO

 

DSC00324.JPG

 

Si vous êtes à l'A E F le jeudi et que vous me voyez passer

 avec mon joli sac et mon badge, interpellez moi  svp

 

Et un morceau de tissu à pois rose

DSC00315 

 

J'ai aussi gâté VERO parce qu'elle le mérite bien

 

Du tissu avec des gingerbreads

DSC00285.JPG

 

Trois morceaux de tissu dans les tons de rose

DSC00287

 

Trois morceaux de tissu dans les tons de vert

DSC00288.JPG

 

L'esemble de petites bricoles avec une carte

DSC00291.JPG

 

Un peu plus prés pour mieux voir les messages sur les rubans

DSC00292.JPG

 

Deux fiches dont une cachée expres

DSC00293.JPG

 

 

Et enfin un autre enfant pour VERO, un nounours elle les aime tant 

DSC00295.JPG

 

Nous avons passé un agréabe moment à l'Arlésienne

 

Mille Mercis à VERO et Anne - Laure

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
des cadeaux magnifiques !!! le sac, whouah !!! et l'ours, re-whouah !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que VERO m'a beaucoup  gâtée et ce sac est trop joli.<br /> <br /> <br /> <br />
P
une belle rencontre avec de jolis présents offerts. Biz Val
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Val c'est gentil. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
wow!!! quel rencontre avec tout ses surprises j'adore bizz ma belle manon
Répondre
A
<br /> <br /> Une superbe rencontre plein de bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci beaucoup Aline j'ai bien reçu ma commande et je pense attaquer par le printemps au printemps j'aime trop mes p'tits lutins !!!!! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tu ais reçu les lutins , tu verras ils sont trés agréables à broder. Bon week end . Gros bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de belles choses en effet !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excuses moi, je ne suis pas encore bien réveillée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n est pas grave. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à toi ainsi qu'à Véro pour toutes ces merveilles<br /> Alors et ton garçon, il va mieux ?<br /> Bisous et bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saoti mais je pense que tu fais erreur je n'ai pas de garçon malade lol mais merci lol. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Aline<br /> Dis donc vous vous êtes super gâtées toutes, c'est sympa, cela doit faire du bien de se retrouver et de se faire plaisir ainsi.<br /> Bon week end et couvre toi bien ça caille<br /> Bizz<br /> Danièle
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Danièle. Ca  fait plaisir de temps en temps . OUi il fait trés froid, je ne sors pas trop parce que je suis malade et étant donné que je pars à l'AEF mercredi je me préserve lol. Bon<br /> week end à toi . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ce fut effectivement une magnifique rencontre accompagnée de sublimes présents.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle rencontre d'amitié. Bon week end. Bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de gâteries !! j'adore les rubans que tu as offerts !!bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Ils sont bien sympas ces rubans, j'espère en ramener plein de Paris. Bon week end . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop bien, que du bonheur...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait oui. Bon week end Bernadette. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique rencontre et echange entre amies<br /> à bientot
Répondre
A
<br /> <br /> C'etait super oui. Bon week end. A bientot.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous avez été gâtées !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Trés gâtées. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien que de belles choses !<br /> Bises et bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Trop jolies . Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
OH !! QUE TOUT EST BEAU !!!<br /> <br /> LE SAC !! OUAH !!!<br /> <br /> ET LA BRODERIE DU POCHON!!!!<br /> <br /> JE NE TE METS PAS A LA CORBEILLE = J'Y REVIENDRAI !! SURTOUT QUE J'AI UNE REUNION CE SOIR!!!!<br /> <br /> JE VOIS AUSSI DES TUBINOS (LARGES) DE FILS !! MAIS POURQUOI FAIRE !!! ????<br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Any. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super aline je vois que vous avez passé un bon apres midi et que vous avez ete toutes bien gaté et vero aussi elle as ete gaté c'est tres bien ,bonne soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On a eu de belles choses mais la meilleure des choses dans tout cela, c'est ce moment d'amitié et on a toutes appréciées. A dimanche Carmen. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien gâtées toutes les copinettes ! c bien sympa<br /> j'aime bien ton tissu gingerbread !
Répondre
A
<br /> <br /> OUi tout le monde a été gâté c'est super et le tissu avec les gingerbreads c'est assez rare d'en trouver, je viens de le trouver il n'y a pas longtemps je suis retournée en acheter et tout etait<br /> parti rapidement. Bon week end Michèle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
superbes cadeaux !!! et le nounours est trop mimi !!!!<br /> Bravo à votre amitié et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Ce nounours m'a fait de l'oeil. Bon week end. Bisous Vivie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh de superbes cadeaux, j'adore le tissu Paris de ton sac. Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Mon sac je l'adorrrrrreeeeeeee et le pochon en vrai aussi est magnifique et mon badge avec mon pseudo , Tout me plait énormément. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les boules, il ne manquait plus que moi, supers tous ces cadeaux que vous vous êtes faites, et même un badge pour l'AEF ! Le sac est super, j'adore le tissu, tout est beau !<br /> J'ai eu Véro au tel ce matin, tu vas mieux, elle m'a dit que tu étais malade ! Bonne soirée, bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien dommage Corinne que tu sois loin mais peut etre un jour on te rencontrera aussi et tu as vu ca depuis le temps que j'attendais et que VERO me faisait râler et que je ne voyais rien,<br /> qu'elle cachait toutes les photos , ca valait le coup d'attendre et mon badge pour l'AEF d'Anne Laure , j'aime tout. Et oui suis pas en forme depuis quelque temps j'epsère que ca va s'arranger<br /> rapidement, le jour du départ approche. Bon week end et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wha whaouuuu!!! que de merveilles!! j'adore le pochon tout rond et le sac! le porte bobine est superbe aussi enfin bref tout quoi.....<br /> Bises bonne soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est trés joli. VERO a des doigts d'or. J'aime tout et particulièrement ce qui est pour moi. Bon week end. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
absolument superbes tous ces cadeaux....L'amitié en plus...Je ne te verrai pas avec ton chouette sac je serai à l'AEF vendredi...Snif !
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est trés beau mais comme j'ai repondu plus haut à mon amie Carmen, le plus plus c'est surtout l'amitié . Dommage que l'on ne puisse se rencontrer. Si j'avais su avant on aurait pu essayer de<br /> changer notre planning ; nous repartons le samedi.Bon week end Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est certain vous avez dû passer un super moment<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Un moment super Nicole. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
waouhhhhh les merveilles, c'est sublime ce que vous vous êtes offert ... Belle soirée, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Que des merveilles sur. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Waouhhhhh!!! que de jolies choses tu nous montres là<br /> Bonne soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> De trés belles choses . Bon week end. J'ai reçu pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories