Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 07:31

Ca y est Ma Parisienne de Tralala est terminée

 

Que du bonheur de broder cette demoiselle avec une autre demoiselle autant charmante

 

Ce sal  a été mené par Flo du blog "Casimir"

 

DSC00308.JPG

 

Je l'ai brodée sur une toile étamine café au lait avec les fils Atalie et DMC préconisés

 

Mille mercis Flo pour cette Parisienne

 que je vais aller voir la semaine prochaine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je viens de feuilleter ton blog , tu brodes de jolies choses. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
contente d'avoir partagé ce SAL avec toi !!<br /> on parle du prochain bientôt !!<br /> bisous gelés !!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi Flo et je viens de voir que tu parles du prochain sur ton blog et bien sur je te suis pour le 1er avril. Bisous du sud gelés aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop belle<br /> bravo<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Bon apres midi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau. Comment vas-tu la finir? Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. Elle est destinée pour un sac. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
wahouuuuuuuuuuuu magnifique , grand bravoooooooo<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle. Bonne soirée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est toute mignonne!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui t oute belle.. Merci. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop belle, j'adore++<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie parisienne !!<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie sophie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu fais rien qu'à me faire râler<br /> Mais tu verras, moi aussi je la ferai..... plus tard car elle est trop belle - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non Simone je ne te fais pas râler et tu as raison il te faut la faire. Bonne nuit Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
trop mimi !!! faudrait qu'elle se couvre les gambettes avec un tel frois !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Oui elle est habillée légérement. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> il est superbe bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui elle est vraiment belle et chic !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci carmela. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhh, trop belle la parisienne !!! Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO . Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
super cette broderie.!!!!!!1<br /> bonne journée malgres le froid.!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Il fait froid aussi dans le sud. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie !!! bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !!!<br /> J'ai hâte d'admirer ta finitino ;)<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss et bien ce sera pour un sac. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe cette parisienne<br /> Bonne journée<br /> Biz Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Veronique. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo je l'adoooooooore ta parisienne !!! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès, elle est toute mignonne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
qu'elle est jolie...J'aime bcp ....BRAVO ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> T'a vu ca Chantal. Merci. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Déjà ! Oh que ça passe vite. Bravo pour cette jolie parisienne.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui dejà, il n'y a eu que 4 etapes et vite brodées. Bonne journée. Bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Chic...issime cette parisienne! Et quel joli parapluie! Une belle réalisation Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu ca Gisèle , il faut que je lui fasse concurrence la semaine prochaine lol. Le parapluie brodé avec un fil degradé . Merci Gisèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime trop, elle est belle, alors bonne journée avec Véro ? Tu as eu ton sac ? Bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne, c'etait hier que j'ai vu VERO et j'ai eu mon sac et autre chose et encore autre chose d'Anne Laure, tu verras demain. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est superbe cette parisienne.<br /> Alors comment va ton loulou ce matin.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Saoti
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et mon Loulou toujours aussi vilain lol mais un adorable petit ange à sa mamoue . Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est marrante j'aime beaucoup<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bien reçu ton chèque merci. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ALINE !!! ELLE EST MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> C'EST VRAI ! COMMENT VAS TU LA FINITIONNER ?<br /> <br /> TU NOUS MONTRERAS ?<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Any . Ce sera pour un sac et bien sur queje vous montrerai. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe mais légèrement vêtue pour la saison!<br /> Si tu la croises à l'AEF dis lui de mettre un manteau lol<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole, promis je lui passe le message lol. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est vraiment superbe!! je me suis inscrite au sal De Ladyfée qui va prendre les directives au 15 mars.Et un de plus mais je ne pouvais pas louper l'occasion....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès mais c'est certain qu'il ne fallait par rater l'ocas et tu ne le regretteras pas quand tu verras le resultat. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!!!! j'adore. Comment vas-tu la finitionner ????? Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro, elle sera sur un sac. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo elle est superbe!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Aline , elle est super mignonne cette Parisienne!! Bonne journee
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe<br /> et commeent vas tu la finitionner maintenant??
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph et bien elle sera sur un sac, je vais prendre le tissu à l'AEF. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories