Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 07:00

3ème objectif du sampler d'Anna Fields

 

J'ai un peu de retard pour vous montrer mon ouvrage

 

Je n'ai pas pu faire l'article avant mon départ pour l'AEF

Je suis rentrée hier soir tard de Paris

 

Dans la semaine vous verrez mes achats

 -------------

 

Cet ouvrage est dirigé par Sandrine

http://sandrinefil.canalblog.com/archives/2013/01/31/26283818.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=sandrinefil

 

Nous avançons tous les 15 jours

 

Mon avancée de la quinzaine

 

DSC02078.JPG

 

Nous avons brodé la corbeille de fruits et la maison au toit bleu

 

L'ouvrage dans son ensemble

 

DSC02082.JPG

 

D'ici quelques jours vous verrez la suite

Sandrine nous a donné le prochain objectif

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trés trés joli, j'aime beaucoup les couleurs! bravo à toi<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli!! Bisous Aline!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
adorable ce modèle!! voilà trois logements que mon fils pourrait visiter, lol !!!<br /> bises bonne soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Je lui en louerai un bien volontiers crois moi . J'espère que pour son travail ca va. Bonne soirée à toi aussi. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles sont adorables ces petites maisons. Bravo pour ton avancée Aline.<br /> Mmmmm j'ai hâte de découvrir tes achats :-)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Pour mes achats ca va venir d'ici la fin de la semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien belles maisons toutes en couleurs<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Elles sont bien colorées, j'adore. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés joli, le 4éme objectif nous a été donné je le ferais dans la semaine. J'ai hâte de voir tes achats. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nounou, oui nous avons le 4ème objectif mais je ne pourrai pas le commencer avant la semaine prochaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
De belles couleurs fraîches pour un be ouvrage!!!! A bientôt. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolies ces ptites maisons bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est ravissant !<br /> J'ai hâte de voir tes achats, je suis curieuse !!!<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Tu les verras dans la semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
se construit joliment cette broderie...Bonne soirée Aline, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
les couleurs sont superbes !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo, il y a de la couleur, j'aodre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien joli ma belle ce modèle est vraiment très agréable à faire.<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire, un régal à broder. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
*
le quartier s'agrandit... que de jolies maisons !!!<br /> Bravo et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
c'est superbe, j'adore :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup la maison bleue. Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Ca je m'en serai doutée lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai commencé la 3ème partie hier a-m !!!<br /> <br /> De + en + BEAU ;)<br /> <br /> BISOSU Aline, Bon Dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Un régal cet ouvrage. Gros bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
De plus en plus beau<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh oui ! Linette, on ne peut pas tt faire en mme temps<br /> Manger et ......<br /> Enfin, la queue du chat est bien venue, alors, la suite viendra bien<br /> Tu ne me semblais pas très courageuse pour broder ds le train, Ven dredi soir - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais Simone on ne peut pas tout faire c'est sur. Vendredi soir j'accusais le coup de la fatigue, je commence à récupérer là. Gros bisous Simone<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très beau, bonne continuation !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> bravo aline<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bel objectif<br /> faut que j'attaque la suite moi aussi<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . La suite pour moi sera la semaine prochaine. gros bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michelle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Encore une broderie où tu dois faire plein de remplissage et sur du 1 fil... Je me réjois de voir tes "craquements" à l'AEF! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. C'est un régal pour moi ces ouvrages. Mes achats pour bientôt sur le blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes mimis ces maisons !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe !!!! J'espère que tu as bien profité au salon de l'AEF, et que tu t'es fait plaisir. Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. J'ai bien profité à l'AEF et tu verras mes achats bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, ça avance joliment sur la toile....<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories