Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 07:00

4 ème étape du Sal " La Maison du Bonheur "

 

C'est Martine  Ladyfée

http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/article-sal-la-maison-du-bonheur-photos-3eme-etape-et-jeu-115321350.html

qui mène ce sal 

 

Le modèle est de Martine290

    http://martine290.over-blog.com/article-porte-aiguilles-115208739.html

 

Vous l'aviez vu comme çà

 

DSC02017

 

 

Ma toile avec le quatrième objectif

 

DSC02087.JPG

    Nous avons terminé le toit de la petite maison - brodé quelques roses et le feuillage

commencé les chiffres - un vol d'oiseau

 

Le prochain objectif sera donné à la fin du mois

 

BONNE JOURNEE

    signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De plus en plus joli bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steffy. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolies toutes ces couleurs ........
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est trop mignon , bravo !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés belle avancée, c'est un trés joli sal. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Aline , il est bien jolie mais je ne l'ai pas finis encore. bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sonia. Tu as le temps, encore une semaine, tu seras prête. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> une très jolie broderie, une très belle avancée, un très bon travail !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une très belle avancée ! Et en nain fil... un grand bravo !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe avancée!!! c'est quoi ces gris gris en haut, lol? je ne les ai pas fait car je ne fais pas l'alphabet je vais mettre une phrase....<br /> bisous bonne soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES .J'imagine que tu vas mettre ta touche perso, il me tarde de voir ca. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien voila petit à petit ça se rempli<br /> Joli joli<br /> Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle finesse c'est joli et tout doux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmela. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
J'aime vraiment beaucoup ce modèle, gros bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est très mignon ! Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !!!<br /> BRAVO Aline, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est toujours aussi ravissant, bravo :-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique.<br /> Belle seamine<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est de plus en plus joli<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle avancée!: c'est un pur bonheur de voir ce dessiner la maison et les fleurs.....moi je n'ais pas encore avancée... bises belle journée à bientot vanille11
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vanille. tu as le temps, encore une semaine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle étape vivement que l'on voit la maison finie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Je pense d'ici deux étapes on devrait voir cette petite maison. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie avanvée Aline ! bonne semaine avec soleil
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah! je sens que je vais commencer à être bien ds cette maison - les fleurs commencent à pousser et bientôt il y aura le toit<br /> Qd elle sera finie, je viendrai pour boire une tisdane, et pas celle de 11 heures - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Bientôt Simone je pourrai t'accueillir dans ma petite maison et t y offrir tisane, thé, café, meringues, macarons, tuiles lol et ce sera avec grand plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien jolies ces roses ca avance bien<br /> Belle journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Oh les belles roses !! J'admire, vraiment ! Gros bisoux Aline, et bonne semaine !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Candice. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance bien !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse; je suis à jour. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :)<br /> faut que je fasse la mienne :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! J'aime bien l'avancée de la frise "rose"! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est magnifique!!!!<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique est très fin<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, ça avance bien sur la toile.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Elle prend forme cette maison. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie comme d'hab !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathynou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une belle avancée fleurie!!! Bravo. Bonne journée et à bientôt. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est de plus en plus joli ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
wahou ma boite émail a fonctionner aujourd'hui , super tout est très jolie , bravoooooooooo<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> joli petite xxxxxxxxxxxxxxxxx bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
déjà bien joli!<br /> bravo et bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories