Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 06:45

    Quatrième objectif du Sampler

" Eté " de JARDN PRIVE

 

Je le brode avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

Nous vous montrons nos avancées tous les 15 jours  

et nous brodons le même objectif

          Le dernier objectif

 

http://images3.hiboox.com/images/4314/a45fcf3be0a0d1e91320c98ae0a98051.jpg  

 

Notre avancée de la quinzaine

    http://images1.hiboox.com/images/4514/b4cd87b16ae5b0c5331c5059bb38af71.jpg 

Nous avons brodé le mot "Sommer"

la case de la petite lessive

la frise de fleurs

  RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

  BONNE JOURNEE    

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

c'est tout mignon :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey; tu verras la suite demain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignonne la petite miss et son linge !!<br /> bravoooo !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo, la suite demain sur le blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un peu d'été dans notre hiver pluvieux cela fait du bien !<br /> Bisous, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Ca réchauffe mais encore beaucoup de pluie et gros orages hier chez moi. Gros bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est une bien belle avancée bizouuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli grille très gai en cette période de grisaille cella nous met du soleil dans la maison félicitation Aline<br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. C'est gentil. Je te fais moi aussi de bien gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancé bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
que c'est beau !!!!<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ravissante broderie !<br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de plus en plus beau cet ouvrage<br /> bisous<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc, magnifique ce nouveau petit carré. Bonne continuation sur ce joli projet<br /> Bise de Brodi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très beau Bravo!!<br /> Belle soirée bon week end<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Aline tu as eu raison de changer la couleur de la petite robe sur le fil ,bonne soirée gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. Ca ne me convenait pas du tout ce blanc sur ma toile. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie ...<br /> douce journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linotte. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma Linette !! j'ai encore un problème avec ton blog, aujourd'hui c'est la première photo que je ne vois pas, la dernière fois c'était ton avancée. Bref je vois quand même que tu as fait une<br /> belle avancée et qu'il est toujours aussi beau....<br /> je suis obligée de te laisser car je vais lever les petits<br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Oui je sais qu'il y avait un problème avec mes photos, ca venait de mon hébergeur de photos, ca y est c'est réparé. Merci beaucoup, c'est gentil. Je t'envoie dans la journée ma<br /> photo. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
une belle avancée et un bien beau travail
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernard, c'est très gentil. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... bravo pour cette jolie avancée !!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est joli comme tout. Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup...<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> très joli ce sampler, j'aime beaucoup ;o)<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Luciole, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou aline, me voici de retour ! avec le temps qu'il fait dehors chez moi aujourd'hui, ça fait plaisir d'admirer ta broderie estivale ! Belle avancée et toujours aussi beau ! j'espère que tu vas<br /> bien. biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sabine. Bon retour parmi nous, ca fait plaisir. Merci beaucoup pour tes compliments. Ca va à peu près. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour cette avancée !<br /> Demain je vais voir le salon à Fontvieille ...<br /> Bonnne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Je ne savais pas qu'il y avait un salon à Fontvieille, tu as du te régaler . Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Aline<br /> bon weekend bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli !<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-SOphie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, bonjour Aline ! Tu brodes joliment l' été, mais ici le Jura brille tout blanc dans le soleil, zéro degré sur mon balcon. Je m'en vais de demain à lundi à Loèche-les-bains, le plus grand<br /> centre thermal d'Europe. Je n'aime pas beaucoup l'eau, mais c'est situé à la montagne, donc ... et comment dire non à mes jeunes qui m'y emmènent ? Bon week end à toi, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Tu as vu je veux prolonger l'été même si cette année nous n'avons pas été gâtée. Tu as du rentrer de ton beau weekend en montagne. J'espère que tu as bien profité. Gros biosus<br /> à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou<br /> <br /> il est dans mes projets . il est superbe
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Ces petits samplers sont très agréables à broder, ils se brodent vite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Il est magnifique, une superbe avancée !!!! Bravo, belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est une belle avancée !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Mrci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mignon la petite lessive!!! Belle avancée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories