Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 06:45

    Echange Violet chez Manou60

Son blog

http://www.manou60.com/  

Manou a organisé

un échange sur son blog pour le mois d'octobre

Cet échange est normalement le dernier

 -o-o-o-o-o-

Pour cette échange ma binômette  

était Martine85

    Son envoi         

 

http://images0.hiboox.com/images/4414/91cfa0ed6a771ac1cf5d686ac10caada.jpg

    Une jolie toile mauve Murano

Un ruban joyeux noël violet (je n'avais jamais vu)

Deux boutons fleur

Un fil dégradé couleur "Iris" de Fils de Caroline 

 

Mon envoi 

 

     http://images3.hiboox.com/images/4214/b4c5f790d7e48d88130930109877479c.jpg 

    Un fil DMC

Un galon - un cordonnet

Un petit chat porte bonheur

    MERCI MICHELE POUR CET ECHANGE

MERCI MARTINE POUR TON ENVOI  

   BONNE JOURNEE            

    signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
encore un bien bel échange bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voici un bel échange, bravo à vous deux.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un échange bien sympathique !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Depuis hier, je n'arrive à voir la seconde photo de ton article : l'air de la Lozère peut-être ! ce que tu as reçu est très beau et je doute pas de la beauté et qualité de ton envoi. Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais qu'il y a des problèmes avec mes photos et je ne sais pourquoi????? Je ne sais pas comment résoudre le problème. Merci Catherine. Nous avons ramené cette semaine notre caravane de lozere.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bel envoi de ton alter ego dommage je ne vois pas ta photo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci BERNARD. Gros bisous, pas de solutions pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un bel échange !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli échange.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un bel échange !!!! jolie toile<br /> pas trop d'innondation j'espère...<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie.
un bel échange :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu vas pouvoir faire de jolies choses encore ! Pas trop de pluie ? BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Encore et encore la pluie, il y en a assez. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sympa comme tout<br /> Pas trop inondée?<br /> Ici il continue à pleuvoir<br /> Bellejournée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. PLus de problèmes mais beaucoup d'eau encore et encore la pluie aujourd'hui et pur cette nuit de fortes précipitations nous sont annoncées. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli bravo à vous 2. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
un très bel échange, bravo a toutes les 2 et une bonne fin de journée<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane. Ton blog n'existe plus??? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> bravo pour cet échange !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Luciole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Un très bel échange, bravo à toutes les 2.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, bonjour ! Un joli échange bien réussi ! J'avais participé un certain temps aux échanges de Manou, va-t-elle arrêter ? Il faut dire que la gestion des différentes activités de son blog doit<br /> lui prendre un temps fou, elle est bien courageuse ! Bonne journée à toi. Ici pluie aussi mais sans commune mesure avec ce qui tombe dans le sud. Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci. En principe oui elle arrête , un dernier échange pour noël et c'est fini. C'est certain qu'elle doit être bien occupée par ces échanges et autres, rappeler sans arrêt<br /> les filles et encore si tout se passe bien..... Nous sommes encore sous la pluie et pour cette nuit on nous annonce de grosses précipitations. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est toujours fort sympatique d'échanger ainsi quelques cadeaux...<br /> J'espère que tu vas bien et que ton épaule te fait moins souffrir.<br /> Nous repartons à Neuilly aujourd'hui...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Bien agréabe ces échanges mais malheureusement manou va arrêter son blog, donc les échanges avec..L'épaule est toujours douleureuse, je vais voir l'ostéo mercredi.  Tu es toujours en balade<br /> lol, profites en . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> Un bel échange bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories