Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 08:33

Ce sal se passe chez Carole Novalee02

http://novalee02.over-blog.com/article-le-sal-de-noel-2012-etape-7-112535805.html

 

Je rattrape mon retard

 

J'ai brodé les étapes 4 et 5

 

L'étape 4DSC01667.JPG

 

Le petit nichoir et son petit oiseau

 

L'étape 5

DSC01668.JPG

 

Les boules de noël avec le pére noël

 

DSC01670.JPGDSC01672.JPG

 

L'ensemble de l'ouvrage

DSC01663.JPG

 

Il prend tournure tout de même

Il me reste deux étapes à broder pour être à jour

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est très réussi!! C'est vraiment ravissant :D
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
toujours aussi joli, ça avance bien! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
que j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!<br /> c'est un free ??
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop beau, oui c'est un free chez novalee mais elle a arreté les inscriptions trop tôt. Gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
L
t'es plus en avance que moi.... suis drôlement en retard sur cette broderie !!! gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Suis pas en avance pourtant j'ai trois étapes de retard que je compte bien rattraper bientôt afin que cet ouvrage soit prêt pour noël. Bonne journée Martine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnifique ce modèle, bravo à toi. Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un tout grand bravo!!! très joli!! Bisousssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très trés beau, bonne continuation<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahoo il va etre superbe<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli ouvrage !<br /> Bonne continuation, plus que deux étapes c'est jouable...<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Il faut qu'il soit terminé avant noël. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courage Aline tu y es presque ! Il sera sûrement fini pour noël !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele.Je compte bien qu'il soit terminé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie ouvrage<br /> bises<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très beau ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Tu dois être à jour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :)<br /> il est adorable ce modèle :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
A quel moment as-tu fait les premières photos ou à quel moment les as-tu installées<br /> Elle font poser certaines questiobns<br /> Pour les autres, c'est bien et bientôt c'en sera un de plus de fini - bonne journée - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Simone je les ai faites le matin, tôt, donc j'étais à jeun lol. J'espère bien qu'il soit bientôt fini. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbes dans ces couleurs typiques de Noël!!! Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vu ce modèle. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
belle avancée !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'est ce qu'il est beau cet ouvrage.J'adore!! les couleurs sont éclatantes.Ce sera une superbe broderie pour les fêtes de noël, bravo à toi...<br /> bises bon dimanche AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. J'ai aimé ces jolies couleurs qui rappellent bien noël. Il me tarde de le placer dans ma deco de noël. Bonne journée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Cà "turbote" dur! J'adore les boules, mais j'ai détesté broder avec du fil métallisé! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. OUi je n'arrête pas entre tous mes ouvrages que je ne veux pas delaisser et je n'aime pas broder avec le fil métallisé, même avec le nouveau fil diament. Bonne journée<br /> Christiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon week-end<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Un joli petit marché de noël celui de Montpezat et de belles crèches dans le vilage. Bonne jouréne Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique et il a beaucoup plu
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très joli. Gros bisous Nadette<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment ravissant.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique!!<br /> Bon samedi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est bien, tu vas bientôt nous rattraper. Bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère rattraper au plus vite. Gros bisous. merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
chauffe l'aiguille d'Aline lol...Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Chantal il faut qu'elle chauffe lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie avancée !!!<br /> <br /> Allez, Aline, on continue ;)<br /> <br /> BISOUS, bon Samedi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss, oui oui il faut continuer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
cet ouvrage est super joli, j'aime beaucoup. Bravo pour ces deux nouvelles étapes.<br /> Bonnes petites croix.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est bien joli et tu vas vite les rattraper<br /> Bon week end ma belle<br /> Gros bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique et j'espère bien rattraper pour qu'il soit pret pour noel. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il va être super , bon courage pour la suite<br /> Bon week-end , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> il est très joli. Merci Gaëlle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
et l'étape suivant vient de tomber dans nos boites mail<br /> bravo, il est très beau<br /> j'ai une étape de retard aussi<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai reçu les trois épates suivantes je vais essayer de rattraper le retard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh il est magnifique et comme je te le disais par mail j'admire cette minutie!!<br /> merci encore :o) je suis touchée.......<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De plus en plus magnifique ce modèle !! Tout fin c'est top !! Bises et bon samedi aline !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah ben ca y est tu es au meme niveau que moi ;-)<br /> bisous et bon we
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut mettre le turbo pour la suite lol. Gros bisous Magali<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est superbe bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories