Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 06:00

3 ème étape du Sal " Broder un An avec "

JARDIN PRIVE

 

    Ca se passe  chez APOLINE

      http://defilsenaiguilles2.blogspot.fr/search?updated-min=2014-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2015-01-01T00:00:00-08:00&max-results=10

 

    Broder sur un an avec la créatrice de JARDIN PRIVE

 

On choisit un modèle on le brode à son rythme 

On montre  notre avancée une fois par mois

à la fin du mois

 

 

J'ai choisi "CHAT VA PAS CHAT"

 

Le mois dernier

 

http://images4.hiboox.com/images/0914/a247b75ad381fb9a22dea8c41a86fd35.jpg 

L'avancée du mois 

 

http://images4.hiboox.com/images/1314/1d3c8e6768998ec00ad1d9b37272305f.jpg

J ai brodé une partie du support de la cage

du feuillage et quelques fleurs

 

RENDEZ-VOUS LE MOIS PROCHAIN

 

BONNE JOURNEE

  signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trés joli modéle ! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et on le libéré quand le minou qu'il mange le petit oiseau
Répondre
A
<br /> <br /> Le pauvre petit oiseau Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
F
adorable cette broderie<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur le blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
fais gaffe ta cage va tomber !!!! hi hi hi !!!
Répondre
A
<br /> <br /> AÏe? Je vais la surveiller de près Merci Flo de m'avoir prévenue lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
une belle avancé, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore top mimi bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belles touches de couleurs!!!! Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup cet ouvrage.
Répondre
A
<br /> <br /> Il est bien sympa. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super mimi ton pti' chat. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, splendide, bravo pour ta belle avancée. Bises. Chantal
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. Merci beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe avancée, bravo Aline.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ....<br /> Très jolie broderie (je l'ai dans mon panier à projets ...) et très jolie avancée ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore !!!!! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
vivement le mois prochain pour voir la suite<br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linette. J'espère le terminer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouh super avancée ^^ je l'ai réalisé aussi il est super ce modèle<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est trop chou cette grille....Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, Belle avancée et courage pour tes ennuis de santé, en espérant qu'avec le beau temps ça va aller mieux. Bonne journée, bises et à plus.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup c'est trop gentil, j'espère.......... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien avancé :) bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christl . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Ta broderie est adorable, j'aime beaucoup.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... jolie avancée sur ce superbe modèle !!!<br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
super joli ;-) Elle me fait rire cette grille avec le chat dans la cage... n'est ce pas l'inverse normalement ? ;-)<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Magali Merci et bien oui normalement c'est l'inverse mais il est trop mignon ce minou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Il est magnifique ce modèle, c'est superbe !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un SAL très sympa<br /> Belle semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore !!! c'est superbe !<br /> Bon lundi<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolie petite avancée!! Mimie tout plein ce petit chat en cage, il ne ferra pas de bêtises!! Bonne journée et bonne semaine. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop, trop, beau!!!!!non vraiment j'adore!!!! bravo tu brodes sur quelle toile?<br /> j'ai bien travaillé ce weekend malgré ma migraine et mon état vacillant...ce soir RDV chez le médecin, à suivre....<br /> j'espère que vous avez passé un très agréable dimanche en famille et que tu n'as pas épuisé ta voix!!!<br /> je vous fais de gros bisous Belle semaine à vous deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Je brode sur du lin 12 fils blanc et toujours en 1/1. Laisse moi un mail pour me donner des news stp du médecin, voix toujours pareil stp. Belle journée avec toute<br /> ma petite famille dimanche . Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est superbe cette broderie, je le sais pour l'avoir faite, bon lundi, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne, j'aime beaucoup  et elle est pour ma petite Clara. Gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> superbe avancée sur cette broderie<br /> je ne suis pas trop jardin privé, ni tralala, mais j'adore tout ce que tu fais lol<br /> je suis plutôt brodeuses parisiennes et tout ce qui est romantique lol<br /> bisous et soignes toi bien
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci baucoup. Cest très gentil et moi ce sont des modèles que j'aime bien et Véronique Enginger j'adoreeeeeeeeeeee lol . Merci mais je n'ai guère d amélioration  j'en saurai<br /> un peu plus le 8. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle avancé bravo bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie avancée, mais c'est vrai que tu es super organisée pour les Sal en tout genre ! Je publie demain et ce n'est pas un poisson... Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane.  C'est vrai que je suis organisée mais je prends du retard en ce moment et j'espère être prête pour notre Défi de dimanche. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, une bien belle avancée sur la toile.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tout mignon ! tu m'épates toujours, tu arrives à avancer tous tes ouvrages ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. J essaye d'avancer mais en ce moment ce n'est pas évident et là suis entrain de prendre un peu de retard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trop mignon !<br /> Je l'ai brodé aussi il y a quelques temps, il attend sagement sa finition....<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Je le brode pour ma petite Clara qui va le mettre dans sa petite maison en déco. Elle surveille l'avancement lol demain elle va me demander . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle avancée, super ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories