Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 07:00

2 ème étape de mon initiale de JARDIN PRIVE

 

C'est FLO du blog  http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/01/13/26132732.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=casimirflo

qui dirige ce sal

 

Chacune brode une initiale à son choix

au rythme d'un objectif tous les 15 jours

 

Je brode le " A "

 

Le premier objectif

 

DSC01841

 

Mon avancée pour ce second objectif

 

DSC01901.JPG

 

On ne se lasse pas de broder ces petits motifs

 

Rendez-vous dans quelques jours pour le prochain objectif

 

BONNE JOURNEE

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est superbe, quelle finesse!!!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup nounou. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ces grilles sont trés belles! ça donne envie! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Bien agréable à broder. Bonne journée Nelly Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouille ça pique une abeille !!! hi hi hi !!
Répondre
A
<br /> <br /> Attention à toi Flo. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment très beau ce modèle<br /> Bonnes xxxxxxx dessus<br /> Bonne après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est une magnifique avancée. Il est de plus en plus beau. Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
ça va te faire une belle lettre ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il sera beau terminé. Merci Agnès Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore.... c'est superbe et tout en finesse.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle harmonie de couleurs<br /> et de la delicatese<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Du beau travail pour un bel ouvrage !<br /> Tu démarres l'année sur les chapeaux de roues Aline ! Bravo<br /> Bonne soirée, bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Danièle. Et oui il ne faut pas s'endormir sur les ouvrages lol. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as drôlement avancé... C'est super.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. C'est un régal. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli ce rendu de couleurs .........
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette grille, je devrais aller voir à quoi ressemble le "C"
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis tombée amoureuse dés qu'elle est sortie. bonne journée Christiane. gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
belle avancé :)<br /> un ouvrage tout en douceur ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle finesse! bonne continuation!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline ... très jolie avancée, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça va etre joli....!!!!!<br /> bonne journée....bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bonne journée sous la pluie chez moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée sur ce beau SAL ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Bon après midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie ouvrage<br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linette. Bon après midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle finesse. Ces petites croix sont magnifiques. Bravo Aline.<br /> J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. bon après midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un petit air printanier que j'aime beaucoup! C'est vraiment très joli et promet une broderie superbe!!! Bonne continuation. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. bon aprés midi . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vois qu'après un truc, c'en est un autre et la toile se garnit pour aller où ???? dans le carton ?????<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui Simone les toiles se remplissent surtout pour me faire plaisir , que du bonheur pour moi de broder tu le sais bien. Bon après midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau ! Il me tarde de voir le résultat final.<br /> Je cours, je cours et je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire mais je viens régulièrement voir ton blog. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle. Merci pour tes passages même silencieux. Bon après midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment très jolie félicitation, tout comme moi tu as pas mal de petites ++++ en route !!!! Bisettes Cathynou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathynou, j'en ai un certain nombre oui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Bon salon demain et dommage que je ne puisse y aller on aurait passé un petit moment ensemble. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est de plus en plus beau!!!!!je cours après le temps!! ou alors il va me falloir 3 mois de niege....il me tente mais ,je ne peux pas pour l'instant...<br /> Bises bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Sur qu'en travaillant ce n'est pas facile.Bon courage Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> C'est tout simplement splendide Quelle délicatesse tu brodes vraiment bien!!<br /> je ne me lasse pas de voir tes ouvrages bien que pas trop présente sur ton blog en ce moment mais tu sais pourquoi<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci pour tes compliments c'est gentil. Repose toi . A bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et on ne se lasse pas de las admirer!! bisousssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli modèle et belle avancée<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique<br /> bravo et bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour aline<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories