Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 05:45

       15 ème objectif de "Easter"    

Modèle de RENATO PAROLIN  

 

Je brode cet ouvrage en trio

avec Casimir    

  http://casimirflo.canalblog.com/   

Flo est en pause pour le moment

 et Pascale  

         http://olgayou.canalblog.com/   

 

-o-o-o-o-o-o-

      Une avancée de  6 heures par mois    

et nous vous montrons notre ouvrage  

le 1er du mois  

-o-o-o-o-o-

Au mois de juillet  

http://prem0.hiboox.com/images/3114/f32595c9f4df078da07c581d5c000670.jpg  

 

 L'avancée du mois d' Août  

    http://images2.hiboox.com/images/3514/fce51c85e79df7d09ed926dea4e77fbf.jpg 

    J'ai brodé une autre branche et ses garnitures

    des petits oiseaux un écureuil

 

 J'espère le   terminer en deux étapes

 

-o-o-o-o-

    Rendez-vous le mois prochain

      BONNE JOURNEE  

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors celui-ci j'adore... Je le trouve superbe.<br /> Mais ne t'en fais pas les autres aussi sont superbes... :-)<br /> Bisous, on es enfin rentré...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. C'est très gentil. Je te fais de bien gros bisous et te dis à bientôt. Bonne journée. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah les branches s'équilibrent, c'est très joli, bravo Aline.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis plus qu'admirative devant ta broderie ! Magnifique. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine, c'est très gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, encore une très belle avancée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une oeuvre d'art! Je suis épatée Aline, bravo!! Bisoussssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline, c'est trop gentil, ca me touche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une très belle avancée !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de plus en plus joli, tu le termineras bien vite j'en suis convaincue<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steffy, je vais faire mon possible. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle merveille !<br /> Cette broderie est splendide.<br /> Belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est de plus en plus splendide cette broderie....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro . Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel magnifique travail !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Aline super joli tu as bien avancée bonne journée gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. Merci beaucoup. Gros bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle avancée<br /> Je profite de la,sieste pour te faire un coucou<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Tu es toujours en mode mamie? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
toujours aussi beau cet arbre :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe il sera superbe...Si un jour tu te sépares de ta grille....Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Oui je te dirai pour la grille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations ma Linette !!! tu tiens le coup !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Floflo . oui ca va et j'espère je le finir bien vite puisque celui de Pascale est terminé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore un bel ouvrage qui méritera son encadrement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. Je l'encadrerai celui-ci oui. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
impressionnant toutes ces croix bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Il y en a pas mal. Merci Christl Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle avancé c'est tellement fin et minutieux a faire j'admire ton travail une petite merveille .Bravo Aline<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly, c'est trop gentil merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quel boulot ces jolies branches<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Du boulot mais du bonheur aussi. Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cet ouvrage est magnifique, encore plus brodé en 1 fil. Bravo Aline, quelle patience tu as ! bises et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sabine. Merci beaucoup. j'ai récupéré les petits pour manger. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> cette broderie est vraiment magnifique et tu l'avances bien; toute en finesse, quel travail !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop joliiiiiiiiii!!! je continue à l'adorer celui là!!!!bravo pour cette belle avancée!!<br /> allez c'est reparti pour une semaine intense .....<br /> belle semaine à vous deux bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. J'ai bientôt terminé celui-ci et il me tarde. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
waooh quelle avancée en 6h00!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Encore une belle avancée !!!!!<br /> Je te souhaite bon courage pour terminer cet ouvrage, tu verras, sur mon blog, je n'ai pas brodé le mot Easter ni les arabesques ...<br /> Bonne semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Le tien est très joli et je vais poursuivre... Gros bisous et à bientot pour un autre beau ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli comme tout !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli feuillage !!!!<br /> bonne semaine......au soleil !!! il revient à nantes...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, bonjour Aline ! Une très belle avancée avec cette nouvelle branche et ses zozios ! J'aime toujours autant cette belle broderie ! Bonne journée, il va faire soleil, c'est bien agréable !<br /> Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup, ca avance et il approche aussi de la fin cet ouvrage, j'espère deux étapes. Bonne jouréne et de bien gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup Renato Parolin, et ce modèle me tente énormément. Il va falloir que je le brode un jour.<br /> Bravo à toi pour cette merveille.<br /> Très belle journée à toi, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou VERO. Depuis que je brode ce joli arbre je suis fan de RENATO que j 'ai rencontré à Carpentras cette année. J'ai aussi en réserve le Christmas mais je vais me poser un peu avant de le<br /> commencer, c'est un beau ouvrage mais quand même assez long à broder. Merci pour tes compliments. Je pense bien à toi, tu as un mail dans ta boîte. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories