Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 05:45

 16 ème objectif de l'ABC Fleuri  

 

    La grille est offerte par Martine290

            http://martine290.over-blog.com/                

    Le sal est dirigé par Véro  

                http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/        

qui nous donne un objectif par mois  

-o-o-o-o-

  Mon ouvrage au 1er Août

http://prem0.hiboox.com/images/3114/1213288c57cb4292e50d60f080c101aa.jpg

 

au 1er Septembre

http://images4.hiboox.com/images/3614/7101a982886db3086d6fe5b98a6dd77d.jpg

    Nous avons brodé les letttres "D - E - F"

la couronne au-dessus

la frise en dessous et la petite frise de côté

-o-o-o-o--

    Véro nous a donné le prochain objectif 

    BONNE JOURNEE  

    signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
est toujours plus belle votre toile, je vous souhaite de bonnes petites croix,<br /> bisous, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Dona. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée sur ton ouvrage. Tu vas y arriver.. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine pour tes encouragements. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bientôt fini lol c'est bien dommage bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui bientôt fini mais tout a une fin et nous reprendrons un autre ouvrage lol. gros bisous Véro et à bientot lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
La broderie avance bien et elle est trèèèèèèèèèèèès belle bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-CLaire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Aline pour cette avancée<br /> le soleil est revenu, cela fait du bien<br /> je sors et ça me change les idées,<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Il fait une chaleur incroyable chez moi. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo, tu avances bien et c'est superbe.<br /> biz et une bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, bonjour Aline ! Je te souhaite de retrouver un peu de temps pour toi. Jolie avancée sur cette broderie, elle se remplit petit à petit. Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Pas beaucoup de temps encore pour moi mais il me tarde de  soufler un peu. Merci Christiane et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bientôt la fin!!!!!je passe ce mois car j'avais déjà brodé cet objectif .<br /> J'ai hâte de le voir encadré<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu es en avance sur cet ouvrage. Gros bisous Marie-Christine<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime vraiment beaucoup ce modèle.<br /> Tu avances bien, belle journée à toi. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
olalalal ça sent bientôt la fin tout ça !!!!<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien ca Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tre stres joli, la fin est proche . bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Lerci Laetitia. Il sera terminé d'ici la fin de l'année. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours aussi jolie cette broderie<br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est un très bel ouvrage !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lavandine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravooooo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
de joies petites x!<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il va être bientôt fini ce beau sal!!!!bonne continuation<br /> Damien a réussit à me remettre mon blog comme avant, ouf!!!il est en vacances et ils partent samedi pour Biarritz et Aurélien part le 13 pour la corse pendant 2 semaines. je suis contente pour<br /> eux!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> D'ici quelques mois AGNES. Tout est en règle , Damien peut partir en vacances lol. Très chaud dans le midi, aujourd'hui repas avec la famille de JM et j'ai reçu de jolies choses. Bon weekend<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça sent la fin lol...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> D'ici deux ou trois mois je crois. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
bravo :)<br /> ça sent la fin ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Il approche de la fin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie broderie, tu as bien avancée, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca avance bien!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou Aline<br /> Tu as de nombreux ouvrages en cours qui sont tous magnifique comment fais tu pour broder autant donne moi ta rectte je suis admirative par tous tes ouvrages aussi jolis les uns que les autres.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nelly. J'en ai pas mal en cours c'est vrai mais bien moins qu'il y a quelques mois. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle avancée bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> belle avancée sur cette jolie broderie<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Luciole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une belle avancée. J'ai l'impression que tu vas finir plusieurs ouvrages en même temps ou presque. Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine. C'est bien ca, plusieurs ouvrages vont se terminer rapidement. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore un sal de belle facture la fin est proche les abécédaires aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernard, c'est gentil, plusieurs ouvrages approchent de la fin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo pour toutes tes belles broderies,tes sals avances doucements mais ils sont tous magnifiques. Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoyo, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toujours aussi beau cet ouvrage !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un très bel ouvrage.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe ! bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories