Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 05:45

 8 ème et dernier objectif de

  "Beautiful Dream" de Sara Guermani     

http://images4.hiboox.com/images/1614/d071e84b257277adcd40fe5b9dab1ba8.jpg

 

Dernier objectif de l'ouvrage

http://images4.hiboox.com/images/2214/ccdcb8bf12ed4202273799c5fd6bd16d.jpg

Nous avons terminé ce joli modèle

de Sara Guermani

 

Je l'ai brodé sur une toile étamine gris clair en 1/1

avec les fils DMC préconisés

et les fils teintés par la créatrice

 

MERCI FLO DE M AVOIR ENTRAINEE

DANS CETTE BELLE AVENTURE

BONNE JOURNEE

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh, encore une jolie broderie terminée. Félicitations. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Forcément, un S. Guermani, ta broderie ne peut que me plaire et même me plaire énormément ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Les modèles de cette créatrice sont très jolis et bien agréables à broder aussi. Gros bisous de ma lozere<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations pour cette belle toile !!!<br /> allez une de moins !!! yes !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Flo. J'ai connexion pour le moment et profite de répondre un peu aux coms. Oui oui une de plus terminée et bientôt une autre . Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> quelle magnifique broderie brodée toute en finesse, j'adore et la couleur de la toile est tip top ;o)<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Luciole, c'est très gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment superbe !!!! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tout simplement magnifique! bravo ! bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La broderie est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer belle j'adore les grilles de Sara Guermani,mais je n'en ai pas encore bonne broderie bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
me voici de retour lol....Juste pour admirer cette jolie broderie terminée...Big bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal et c'est moi qui suis en lozere maintenant . Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un modèle de terminé la cure va pouvoir commencer
Répondre
A
<br /> <br /> Un de plus et comme tu dis la cure commence demain. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
C
un grand bravo c'est une très belle toile<br /> je suis persuadée que tu sauras la mettre en valeur<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christ l . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super Aline très joli et un de plus de fini ,gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmen . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique broderie...couleurs adorables...bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
un grand bravo !!!!!!!!!! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bel ouvrage ! Bel après-midi.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cet ouvrage est magnifique, je suis très admirative des créations de Sara Guermani.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Félicitations !!! j'aime particulièrement ton ouvrage : l'esprit de famille se dégage de ta toile.<br /> Que de xxx et beaucoup de temps passé.<br /> Bisous. Bonne fin de semaine.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup, c'est gentil. Des xxx et du temps oui mais du bonheur aussi de le broder. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
une belle aventure qui se termine et une autre bientôt en vue ??? bizouuuu
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain que ca a été une belle aventure et une autre est en projet pour très bientôt Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et voilà un bel ouvrage terminé, bravo Aline.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli modèle bravo<br /> Bon après midi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouh waouh waouhhh superbe, tu peux être fière de toi<br /> de gros bisous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous Steffy.<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo Aline !!!! c'est magnifique....<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo encore une bel ouvrage de fini, j'aime beaucoup ce modèle.<br /> Bisous et belle journée, j'espère que ca va un peu mieux ;)<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetitia. Je suis en cure actuellement et ca dépend des jours. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super chouette cette broderie, bravo Aline, bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo, c'est magnifique :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Félicitations ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe, un très joli modèle. Sais tu comment tu vas le finitionner !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Je vais l'encadrer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Linette<br /> Je vois que tu respectes tees objectifs, même si le physique n'y est pas toujours, sans parler du moral - Tu n'es pas comme moi, et c'est très bien<br /> Ceci dit, assez de philo et mes compliments pour ce bout de chiffon transformé en belle image - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Simone. J'essaye de respecter mes objectifs mais je n'ai pu assumer deux objectifs de fin mai... pas évident . Merci pour tes compliments et à bientot Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Aline il est magnifique !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Beau soleil en lozere. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe, et un de plus de terminé
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Oui un de plus. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> magnifique ouvrage de sara guermani embelli par tes petites mains!<br /> j'ai family sampler mais pas celui là (je ne l'ai pas vu à Pexiora) je te fais un mail<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci beaucoup, c'est gentil. Merci pour ton mail. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, un très très bel ouvrage de terminé. Il m'attend sagement.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Il est magnifique tu vas te régaler. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Terminé,triste un peu,quand on termine un ouvrage!<br /> mais satisfaite n'est ce pas.<br /> Il est magnifique,bravo a toi.<br /> Il n'y plus qu'a.....commençer un autre.<br /> Jre t'embrasse,douce journée
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que l'on est bien un peu triste quand un ouvrage se termine mais le regret est vite passé quand on met un nouveau ouvrage sous l'aiguille. Merci Marie-Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ! tu auras fini plusieurs ouvrages ces temps-ci, tu dois être contente ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Suis assez contente que certains ouvrages se terminent et laissent la place à d'autres lol. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Aline, tu as fait de ce modèle une belle réalisation<br /> et toujours en 1 fil, magnifique<br /> bonne journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. oui toujours du 1/1. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très grand bravo ALine ! Il est très joli ce modèle ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Toutes mes félicitations, Aline, pour ce bel ouvrage terminé, c'est très joli. Vas-tu l'encadrer ?<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Je lui cherche un joli cadre. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories