Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 06:00

        11 ème objectif de l'ABC Fleuri

 

    La grille est offerte par Martine290

            http://martine290.over-blog.com/                

 

Le sal est dirigé par Véro

                http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/2014/04/sal-abc-fleuri-10.html

qui nous donne un objectif par mois  

 

Le 1er Mars

   http://images4.hiboox.com/images/0914/b53f9a201a8978b168ea1048778f11fe.jpg

 

Le 1er Avril

 

 http://images4.hiboox.com/images/1414/3a6f0fa6b7a96c2e9bb3c70660f312c8.jpg

    Nous avons brodé les lettres " X Y Z"

    le galon au-dessus et celui au-dessous 

 

Rendez-vous pour cet ouvrage

le mois prochain

 

BON DIMANCHE

 

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou, belle avancée pour une malade, bon courage, gros bisous et à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci , véro nous donne des petits objectifs. Mail dans ta boite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Mervi Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De plus en plus beau
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christ l. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Allez l'alphabet un examen pour juin
Répondre
A
<br /> <br /> OK je révise et je passerai l'examen pour mon anniversaire Gros bisous Bernard <br /> <br /> <br /> <br />
V
toujours aussi bôooooo merci à toi bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Il avance bien et merci à toi de nous avoir proposé ce bel ouvrage Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bientôt la fin !!! bravo pour ta persévérance !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore une jolie avancée !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as bientôt fini. Bravo. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Oh non pas encore terminé, nous en sommes à  un peu plus de la moitié. Gros bisous Catherine <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien dis don, ma chère Aline, cette broderie est de plus en plus jolie !!! et c'est une belle avancée ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Ton enveloppe est partie ce matin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancé bravo ,mon enveloppe par demain bonne broderie bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Pas encore reçu je te dirai. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta version est magnifique.<br /> Il va falloir que je me bloque un jour pour le broder.<br /> Belle fin de journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Il est bien sympa à broder pourtant j'ai eu tout comme toi un mauvais départ au 1er objecti. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
une belle avancé :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup cet abécédaire.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... il est presque terminer, non ???<br /> En tout cas, il est magnifique, cet ouvrage ;)<br /> Bisous ensoleillés, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Pas encore terminé non....... Merci beaucoup. Ton enveloppe est partie ce matin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie toile, ça avance bien<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Tu as mis l'aiguille turbo, tu as super bien avancée.<br /> Bonnes petites xxx sur tes différents ouvrages.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle broderie, Aline et une belle avancée aussi!!bonne continuation donc, bizz gloria
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gloria. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment trop beau, j'ai aussi la grille, mais ça sera pour plus tard. Pour l'instant je vais me contenter d'admirer le tien !!!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jolie avancée ! J'espère que les couleurs te plaisent de mieux en mieux ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci. Les couleurs ne me plaisent toujours pas mais j'aime le modèle donc je continue. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie broderie!! dis moi tu n'as pas comme un petit problème, nous sommes mercredi et non dimanche!! et c'est moi qui ai la tête à l'envers pas toi, lol !!!!<br /> je te fais le mail tout de suite.........<br /> bisous à vous deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. OUI j'ai un petit problème pour le jour lol, suis un peu déphasée en ce moment . Gros bisous et à bintot <br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle avancée bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. J espère que le salon t'a plu, Carmen m'a dit qu'elle t'a vue. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, encore une belle avancée sur la toile..... ce doit être agréable à broder.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Bien agréable à broder en plus Véro nous donne de petits objectifs . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour aline<br /> une belle avancée !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle étape, c'est magnifique !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vois que tu avance très bien<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie avancée.....et beaux coloris<br /> bonne continuation.....<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle avancée ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, très belle avancée, bravo. Bises. Chantal
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories