Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 06:00

    5 ème objectif de l'ABC Fleuri

 

La grille est offerte par Martine290

http://martine290.over-blog.com/

 

Le sal est proposé par Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/article-mini-mystere-d-aout-3-120332923.html

qui nous donne un objectif par mois

 

Le 31 août

DSC03354

 

Le 1er Octobre

 

DSC03521.JPG

Nous avons brodé l'ABC en parallèle à celui du mois dernier -

La petite rose à droite et j'ai rajouté le coq d'un précédent objectif

 

L'ensemble de la toile à ce jour

 

DSC03522.JPG

Rendez-vous le mois prochain pour le prochain objectif

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

une belle avancé :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi joli cet ouvrage, et tu sais que j'aime les abécédaires, même s'ils sont inclus dans un autre motif ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup Christiane, c'est gentil . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, j'adoreee !!! Bellejournée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Ah celui là je l'ai raté, du coup c'est une belle avancée. Magnifique broderie. Bonne journée, bises à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Ce n'est peut être pas trop tard pour le commencer , Mamounette vient juste de le commencer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une avancée spectaculaire là!!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta toile est trés jolie. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un régal ton choix de couleurs!! Bisous Aline et bonne journée!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa comme tout Aline..La reine des Sal Lol ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. T'a raison la reine des Sals, je m'eclate lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
jolie avancée ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bel avancement c'est tres beau bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolis les alphabets et le reste aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bien jolie ta toile bravo<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est un début très prometteur, cela va être magnifique !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli tout ça merci à toi bizouuuuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro, c'est un plaisir de broder avec toi pour moi . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais tu n'arrêtes jamais ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Et non, un régal pour moi tous ces ouvrages. Gros bisous michèle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un grand bravo très jolis ces ouvrages !! bonne fin de journée !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . Gros bisous Rolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline, ta version est magnifique !!!<br /> J'adore ;)<br /> <br /> Bisous, belle journée sous le soleil
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très fin !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que c'est joli<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> Il me semble avoir raté le début de ce bel ABC ... ???<br /> En tous les cas il est bien avancé...<br /> Bonne et diuce journée, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Nous avons commencé en juillet . Merci. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment très joli avec tes couleurs bises et a bientôt!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah,c'est joli,bravo,je suis a jour pour ce Sal magnifique<br /> il y aura des objectifs un peu plus consistant bientot.<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine. Tu crois que les objectis seront plus importants?? Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo sœurette!! tu vois que finalement les couleurs s'accordent bien!!!il va être magnifique!!<br /> aujourd'hui, je ne tiens pas en place! Aurélien vient de partir d'Arles en moto. il va arriver dans l'après midi. je suis contente de le voir......<br /> j'espère que tout va bien pour toi et bon courage pour le mode Mamou<br /> Bisous bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou petite soeur, je n'en suis pas aussi convaincue que toi que les couleurs s'accordent bien mais tant pis je persiste lol. Nous étions chez des amis aujourd'hui sur Nimes et nous sommes<br /> rentrés sous un gros orage et il pleut encore très fort, nous sommes à nouveau en vigilance orange. Bon week end, profite bien de ta famille . je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Ravissante broderie<br /> Biz Aline et douce journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle avancée !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Nous sommes sous l'orage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une très jolie avancée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta version est superbe<br /> Je l'ai commencé mais je galère avec le motif central.<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. J'ai vu le tien sur ton blog mais j'ai galéré aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, belle avancée sur la toile; bonne continuation.<br /> bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Belle avancée sur cet ouvrage aux belles couleurs.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très fin et très coloré Aline ! Bonne continuation ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
c est superbe bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories