Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 06:00

De gentilles attentions de deux personnes

 

La semaine dernière j'ai eu la surprise

de recevoir un petit paquet venant de pas trop loin de chez moi

 

C'est ma petite copine Steph

http://iletaitunecroix.over-blog.com/ 

qui a voulu me faire plaisir, juste par amitié

et pour agrandir ma collection

 

Ce que j'ai reçu

    DSC03488.JPG

    DSC03490.JPG

    Un très joli repose infusettes et une gentille carte l'accompagnait

 

-o-o-o-o-o-o-o-

 

Quelques jours avant

    Pour agrandir ma collection d'éventails

 

J'ai reçu

    DSC03402.JPG

    Ce joli éventail qui appartenait à une personne très chère

à la personne qui me l'a offert

 

Ces deux gestes d'amitié m'ont beaucoup touchée

et je vous remercie infiniment 

 

BONNE JOURNEE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
parce que tu le vaux bien !!!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas si je le vaux mais c'est très gentil. gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh quelles délicates attentions, c'est vraiment très gentil. Bravo mesdames.<br /> J'adore ce repose infusette.<br /> Gros bisous Aline et prend bien soin de toi.
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai été très touchée. Merci beaucoup Manue. Je suis obligée de prendre soin de moi. Gros bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
.
Superbeeeee, bravoooo !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous VERO<br /> <br /> <br /> <br />
de jolis cadeaux ^^<br /> je l'ai aussi ce repose infusette, il est trop chou ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est avec un grand plaisir car tu le mérites<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop gentil Steph, merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolis cadeaux ^^ Te voilà gâtée<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Je suis toujours très gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolis ces ptites attention bizou............
Répondre
A
<br /> <br /> Trés gentils ces attentions qui m'ont beaucoup touchée. Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
De si gentils gestes, je comprends que tu sois touchée ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Merci Christiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
De très jolis cadeaux!! simplement parce que tu es apprécié, tu le mérites!! Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Je vais finir par le croire que je suis bien appréciée. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
très beaux ces petits cadeauxn j'adore les petits chats.<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane. Ils sont tout mignons. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très beaux cadeaux, le repose infusette est superbe<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont superbes et c'est très gentil en plus. Gros bisous Mariette<br /> <br /> <br /> <br />
I
De très belles attentions !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié. Gros bisous Isab<br /> <br /> <br /> <br />
M
Felicitation avec les beau cadeau ,tu voi comme ils t'aiment bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. En effet je vois que l'on m'apprécie. Gros bisous Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super sympa ! bonne soirée et bon week-end ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi Caro. Bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
je comprends ton émotion ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà. Bon dimanche Gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
N
de très jolis cadeaux d'amitié.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Les petits cadeaux entretiennent l'amitié ! C'est très joli, tu as été gâtée mais tu le mérites, tu es si gentille. Bon weekend, bises et à plus.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Bien sympa et merci pour tes compliments. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, jolies attentions....L'éventail me plaît bien.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci, l'éventail je me le garde lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ... sympatiques et magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous Aline, bon vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympas tes "petits" cadeaux. belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
tes collections s’agrandissent joliment !!<br /> Biz' pluvieuses et douce fin de semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Beau temps chez moi aujourd'hui avec un violent orage hier. Gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolis cadeaux d'amitiés<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait Maryse. J'ai remercié notre factrice Marlène lol ce soir chez mon papa. Gros bisous Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
Voilà de quoi agrandir et embellir tes collections! de gentilles attentions! Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mes collections s'agrandissent petit à petit. Gros bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
de beaux gestes d'amitiés ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah!! l'amitié, rien de tel pour illuminer une journée et voir des petits papillons partout, hein!!!!!!!bravo les filles, vous avez rajouté un sourire à notre douce ALINE....<br /> profites en bien . je te souhaite un très heureux weekend<br /> Bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. L'amitié est une chose très importante pour moi. Bon week end à toi aussi profite des derniers moments passés avec ton fils avant son départ pour le Sud. Demain nous allons à la<br /> pêche à la mer. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est gentil<br /> Doux et beau WE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bon week end à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De belles preuves d'amitié ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de plus grand que l'amitié......
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a rien de plus beau Bernard et je suis fidèle en amitié , je m'attache beaucoup aux personnes que j'aime . Bon week end avec ta poupette. Gros bisous pour toi et pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très gentil et je te vois très contente! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil en effet et j'en suis ravie. Gros bisous Nadette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> Des cadeaux très précieux, surtout l'éventail !!<br /> Tu es très estimée ...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie.,Il faut croire que je suis bien estimée en effet et l'éventail de la part de la personne qui me l'a offert , ce geste m'a beaucoup touchée. Bon week end et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors comme ça tu collectionnes les éventails et les repose infusettes ! je ne savais pas. C'est joli ! biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui je collectionne éventails et repose infusettes. J'ai montré sur mon blog mais tu ne me connaissais pas encore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
finalement ce sont les cadeaux qui touchent le plus ceux qui arrivent sans raison particulière...Bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout à fait ca  et c'est là que l'on se rend compte de l'amitié. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
T
jolie attention bravo les filles
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories