Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 07:00

15 000 commentaires

 

Le 05 Février le 15 000 ème commetaire était posté sur mon blog

 

http://images4.hiboox.com/images/0614/843a3362eab2d1dce1fcafebfdcef5d1.jpg

 

C'est Titemag qui avait posté

 

Son blog

http://titemag19.over-blog.com/

 

Magali a reçu ses cadeaux

Je vous montre mon envoi

http://images4.hiboox.com/images/1114/2eb1adb648874f05d2a0f68cf4190fae.jpg

 

De quoi agrémenter ses petites cartes en scrap

Un petit kit de broderie

Deux repose infusettes

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh c'est super ! Bravo à Magalie et longue vie à ton blog.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout est bien mignon !!! bravo pour ta générosité !!<br /> bisousssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
félicitation à l'heureuse gagnante !!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, bravo à l'heureuse gagnante. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
De très jolis cadeaux !<br /> Bon week end Aline.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitation pour les 15000 commentaires et bravo a la gagnante elle recoit un beau cadeau bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as du faire une heureuse, 15 000 commentaires .... impressionnant !!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense , elle a été contente. Gros bisous, je pense à toi mais pas trop remise encore<br /> <br /> <br /> <br />
V
de très jolis cadeaux longue vie à ton blog bizouuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
BRAVO à copine Titemag...De bien jolis cadeaux Aline ! bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe !!! Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
un très bel envoie :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Très grand BRAVO à toutes les 2 ;)<br /> Bisous ensoleillés, bon vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup pour nous deux. Gros bisous bien chauds chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
B
1500 déjà mais je pense que nous devons approcher des 16 maintenant<br /> en avant le 20 j'espère regagner au 50
Répondre
A
<br /> <br /> 15000 pas 1500 Bernard. Pas encore  les 16000 mais ca approche bien, ca va vite. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle récompense pour Magali, allez en avant pour les 20 000 maintenant.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. C'est parti pour les 20 000 lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une superbe récompense !!! Encore 1000 fois merci Aline.<br /> Gros bisous et deja un bon we.
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a été avec plaisir Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toutes les deux<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, une bien jolie récompense.... Bravo à Titemag d'avoir posté le 15000ème commentaire et à toi de l'avoir ainsi gâtée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une heureuse j'en suis sure!<br /> Bravo a elle et a toi pour tant de coms<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'elle a été contente. Merci Marie-Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ton amie est bien gâtée !!!!!! j'aime beaucoup tes pose-infusettes !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Je les collectionne les repose infusettes et Magali aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
15000 commentaires ... impressionnant!!!<br /> Bravo à la gagnante et à toi pour tes superbes cadeaux! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle récompense !<br /> Bonne journée en espérant que ta voix et ta forme sont revenues<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Toujours pas de voix chez moi....... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh et je vois que je suis passée pres du 15000 zut lol
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Simette tu es passée très très près. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Bravo pour tous ces mots gentils que tu reçois sur ton blog et voilà une copinette bien gâtée ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup et je vous remercie surtout vous qui me laissez de gentils commentaires . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très jolis cadeaux ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ....<br /> Bravooooooooooo à toi pour ce belle récompense à l'une de tes fidèles et bravooooooo à l'heureuse gagnante ...<br /> Je te souhaite de passer une agréable journée ... Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup pour nous deux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories