Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 19:02

DSCN2001



                                                                        Le tableau de naissance de mon petit Enzo 


DSCN2008


                                              Un bavoir avec un lion pour faire plaisir à son grand frére, Loïs


DSCN2013


                                                     Un autre bavoir avec un magnifique bébé, comme lui
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis tombée sur ta très belle girafe si tu as encore la grille je veux bien te l'acheter<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est très jolie. Je n'ai plus la grille je l'ai vendu tout de suite à ma première brocante. Bonne soirée.BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories