Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 15:01

DSCN2574.JPG

 

Première étape du sal mené par célinette scrapp de l'AMP Noel 2009,

finalement j'ai changé le choix de mes couleurs, j'ai conservé le n° 924 pour les arabesques, j'ai pris le n° 924 un peu plus clair pour la barre et j'ai brodé le flocon en fil métallique argent , je suis assez contente du resultat

 

 

 

DSCN2552.JPG

 

DSCN2551.JPG

 

Le sampler au bouquet de Jardin privé, modéle et fourniture, j'ai choisi une toile bleu ciel

 

 

DSCN2576.JPG

 

Première étape de ce sal mené par Sim, objectif libre, j'ai brodé la partie du bouquet I de ce sampler 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Deux très beaux projets ! Bonne broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de beaux projets, j'aime beaucoup le sampler de jardin privé. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trés agréable à broder et rapide en plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhh! Le sal AMAP! Je le trouve magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il sera beau je crois, merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli très fin, un beau début !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup le sampler de jardin privé, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien, il sera sympa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bpnjour Linette<br /> Tu n'a fait que çà ? Tu l'as pris à l'aise, moi, je croyais en voir de pleines pages<br /> Cà ne fait rien, va - ce que tu as fait est super bien fait<br /> J'ai hâte de voir la progression - Bonne journée - à bientôt - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone oui je n'ai fait que ca j'avais les enfants et un petit accident pour Jean marie nous sommes rentrés plus tot<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du très beau travail je vaie suivre tes avancés bizz floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manon c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> joli ton sal de noel !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, j'aime bien le tien aussi, le choix des couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben comme moi alors ! mais tu as mis combien d'heures ??? je pense sincèrement qu'il m'en faudra une bonne dizaine, rien que le flocon plus de 2 heures... bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne sais pas du tout , je n'ai pas fait attention , je l'ai brodé sur une journée , je pense à peu prés 8h, j'etais en lozere j'ai beaucoup brodé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta version est très classe pour amap !! moi j'ai dû y passer au moins 6 ou 8 h et j'ai pas du tout fini l'objectif !!!! je fais en 1/1 que c'est loooooong !!!!<br /> ton autre sal est sympa aussi ! j'aime moins le style mais en apprécie le travail ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Agnés moi aussi je brode en un fil sur une trame et croix par croix sur une toile 14 fils mais c'est un regal , courage pour finir l'objectif<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beaucoup de travail sur ce sampler mais il est tellement beau....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il y a du travail mais le resultat sera beau donc c'est encourageant, je l'ai vu broder à nantes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou aline30, c sonia30,je suis de vallabrix aprés saint quentin la poterie. Je suis originaire d'Uzes.<br /> En esperant te rencontrer vue qu'on est pas loin l'une de l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui on est pas loin en effet, en plus j'ai de la famille à st quentin, au plaisir de te rencontrer, sans problème bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres beaux objectifs aline, le AMAP va etre splendide!<br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je pense que ce sera joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c encore sonia 30 peut-tu me dire où as tu trouvé la fiche de noel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai commandée chez l'Ami Pierre, c'est trés rapide en plus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour aline 30, je crois que tu es du gard comme moi et de quel endroit est-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour oui, je suis d'Alés et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli début pour le noel d'amap, c'est une grille qui est aussi dans mes projets... comme plein d'autres !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avons toutes plein de projets et pas assez de mains lol,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories