Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 06:24

DSCN2579.JPG

 

DSCN2582.JPG

 

DSCN2583.JPG

 

Trois jolies pochettes qui acceuillent mes fournitures d'ouvrages, elles sont sympas, pas faites par moi, non non non, suis nulle en couture et j'ai une belle soeur qui est adorable et qui me les offrent et comme vous pouvez voir me personnalise pour une .

Il m'en manque encore Marie Thé met toi au travail lol. merci beaucoup je les apprécie et elles  me rendent bien service

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je voie que tu as de l´immagination.....superbes...!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas moi, mais ma belle soeur, mais je confirme elles sont magnifiques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles osnt très belles mais ma préférée est la troisième<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations à ta belle soeur qui a une très bonne maîtrise de la MAC manifestement. Ces pochettes sont superbes.<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle oui, ily en a d'autres en préparation lol<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De superbes trousse, une préférence pour la souris, bravo à ta belle soeur...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle, elle est trop jolie ma tite souris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui j'avais pas tout lu..... je pensais qu'en une semaine tu t'étais mise à la couture.....<br /> Ah ben on peut rêvée voyons...<br /> Mais parcontre bravo à la couturière. Super joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Véro et oui tu reves lol, je ne me suis pas mise à la couture encore mais j'aimerais bien et ma couturière sait tellement bien faire que je  lui laisse le soin, en plus c'est un<br /> régal pour elle et merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolies trousses et la souris est sympa<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont trop belles oui et marrante cette souris, ca a été une surprise de la recevoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> s'il te manque un calisson rouge dans ta collection, il est toujours disponible....<br /> très chouettes tous ces modèles, et particulièrement j'aime l'originalité de la souris<br /> @+ .fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore mes pochettes oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à ta belle soeur elles sont superbes tes pochettes et toi tu es une sacrée veinarde!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ma belle soeur, elle fait de trés trés jolies choses et je reconnais bien sur que j'ai beaucoup de chance, elle est adorable pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu as bien de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui je reconnais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolies pochettes, félicitations à ta belle soeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Donc félicitations à ta belle-soeur. Bisous Jacques.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Jacques, je lui en ferais part bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tes pochettes sont magnifiques, tu auras un César pour tes broderies.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Jacques mais là ce n'est pas moi qui les ai faites, mais merci pur ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as raison elles sont superbe tous les trois bravo bizz floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui elles sont magnifiques bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je connais particulièrement bien l'auteur de ces pochettes, je me garderai bien de faire un commentaire pal approprié<br /> Mais avec du matériel comme celui-là, comment ne veux-tu pas prendre goût à broder, c'est toujours plus agréable avec de jolis accessoires - Bises - Simone<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain Simone , j'ai beaucoup de plaisir à m'en servir  et je les trouve tellement belles en plus<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> celle aux coeurs beiges que j'aime et que j'adore !! elle est super douée ! ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est douée oui, en plus avec beaucoup de gout, je la laisse libre de faire ce qu'elle veut, elle connait mes gouts et ca reussit bien, c'est avec elle et Simone que je me balade dans les<br /> salons<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo a ta belle soeur alors, elle est vraiment douée !<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle Ingrid, elle est non seulement douée mais par dessus tout adorable bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories