Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 22:19

Hier matin nous sommes allés prés de chez moi

 à la Grand Combe à un vide grenier

 

Il pleuvait et je ne pensais pas trouver grand chose qui puisse me convenir

Pourtant.............

 

Un stand où la vendeuse n'était pas là et j'avais repéré un joli tissu

Donc je l'attends et je ne suis pas déçue

 

Regardez par vous-même

 

DSC00822.JPG

 

Un bon coupon en grande largeur d'un tissu Souleiado pour 50 cts oui oui

 

-o-o-o-o-o-

 

A un stand un peu plus loin, tenu par des personnes que je connais

et j'aperçois un petit sac en plastique avec quelques fils

La personne qui me voit intéressée me dit "prenez le je vous le donne" , "ah non ca je ne veux pas"

 et je continue à fouiner le stand et là un sac bien plus grand avec plein plein de fils

 

Je n'hésite pas et je demande combien si je prends tout le sac et la dame que je  connais me dit 1 €

j'accepte tout de suite mais bon ce n'était  pas assez et je lui ai donné 2 €

 

Je vous montre tout cela

 

DSC00823.JPG

 

11 échevettes de DMC N° 437 -  2 échevettes de brillanté d'alger -

des echevettes un peu embrouillées que je dois mettre en ordre sans N° ni nom du fournisseur -

deux crochets (c'est un clin d'oeil pour que je m'y mette certainement)

 

DSC00825.JPG

 

Dans le haut de la photo des cartonnettes de laine

et dans le bas des fils de soie pour la plupart de la soie d'alger sur des cartonnettes

 

DSC00828.JPG

 

Et là plein de fils perlés DMC dont certains écheveaux neufs

 

Vous comprenez maintenant comme j'étais contente d'y être allée même sous la pluie

 

Je vous souhaite une bonne journée

aline metier27

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Effectivement, ça méritait la balade même sous la pluie !<br /> Magnifiques trouvailles !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Béatrice . J'aime bien les vide greniers. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que de bonnes affaires, c'est super !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis assez contente et demain je vais à un autre. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien dis donc tu as fait une super affaire sur cette brocante.<br /> Bon après midi bon week end<br /> Bisous Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Véronique une super affaire et demain je vais à un autre vide grenier on verra ce que je vais trouver. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as fait une sacrée affaire avec tous ces cotons.
Répondre
A
<br /> <br /> Je reconnais que oui.Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi aussi j'ai fais le vide grenier de mon village mardi mais c'est moi qui ai vendu et j'etais bien contente de ma journée !<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'est bien, tant mieux. J'aime bien les vide greniers. Bonne journée Steph gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Génial ce vide grenier, tu as pu y faire de bonnes affaires...dommage pour la pluie !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui c'est certain, j'étais bien contente. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc, c'est rare de trouver des articles de broderies dans un vide-grenier!<br /> Tu as ramené des trésors là....<br /> Bon, ben t'as plus qu'à!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca m'arrive d'en trouver de temps en temps . Bonne journée Marie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Supers tous ces achats, bonne soirée, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Corinne ca fait plaisir. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça valait le déplacement....même sous la pluie lol bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain et je n'ai pas regretté. Bonne journée Chantal bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu peux être contente c'est très sympa<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur. Bonne journée Nicole bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De belles trouvailles !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait, ca ne vaut pas celui de Langogne mais c'est déjà bien. Bonne journée bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh ben on ne pourra pas dire que tu t'es ruinée..trop bien, moi je n'ai rien trouvé hier.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Pour ca c'est vrai que je ne me suis pas ruinée du tout. ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur une telle affaire. Bonne soirée bisous Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, ça valait le coup de fouiller , on trouve souvent des choses dans les vide-greniers , bises!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien fouiller et quelques fois je reussie bien. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle chine en effet pour trois fois rien tu vas te regaler !
Répondre
M
Trop trop bien toutes tes trouvailles !!!<br /> <br /> BRAVO, BISOUS Aline, bonne journée
Répondre
R
si j´en avais a côté je t´assure que je sortirais meme avec la pluie.....ta fait de superbes achats.....!!!!!<br /> bonne journée..biz
Répondre
M
coquine ! :) et bravo !
Répondre
L
Ah ben là tu a fais une affaire bravo.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
S
que de belles trouvailles, tu as bien fait d'y aller.<br /> bises stella
Répondre
C
très bonne affaire et bonne trouvaille<br /> felicitaion<br /> eh bien au travail maintenant meme si je sais que tu n'arretes pas<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle récolte comme on dit chez moi!!! tu as bien fait d'y aller. Ta mercerie se remplie!!!<br /> Bises bonne journée ensoleillée AGNES
Répondre
C
LOL, je ressens ton enthousiasme rien qu'à lire ton article ;)<br /> Je suis comme toi lorsque je fais de chouettes trouvailles !<br /> Bisous et bon mercredi !
Répondre
S
Tu montes ta mercerie Linette ?<br /> Tu as de quoi faire et je sens qu'il va y avoir du pain sur la planche pour mettre tout en oeuvre<br /> Gros bisosus - Simone
Répondre
.
waouhhhh, encore une bonne affaire !!! Bisous et belle journée
Répondre
M
Malgré toutes mes bonnes résolutions : "tu n'achètes pas, tu n'achètes pas, tu n'achètes pas..." j'aurai craqué aussi! Oh! des crochets... vas-tu t'y mettre? Bonne journée, bisou
Répondre
G
Superbe affaire, moi aussi j'aurais fais comme toi!! Belle journée. bises
Répondre
C
pas mal toutes ces trouvailles<br /> bonne journée<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
Tu as eu raison!!! De beaux achats!!! Bisoussssssssss
Répondre
C
Une belle pioche, super ! biz Caro
Répondre
K
Sa valais le coup de se faire un peu mouiller , hihi<br /> Bonne journée , bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories