Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 06:56

Je vous ai fait un peu languir pour vous montrer mes achats à l'AEF 

 

Certaines copines m'ont réclamé plusieurs fois de vous montrer ce que j'ai ramené et encore pas plus tard qu'hier

n'est-ce pas Gisèle??? sans parler de VERO qui me réclame tous les jours

 

Il y avait une raison pour ne pas les mettre sur mon blog

Anne Laure devait passer me voir et comme il y avait des choses pour elle, j'ai attendu qu'elle soit passée 

 

Ca y est elle est venue et je vous ferais un autre article pour vous faire voir comment elle m'a gâtée

 

Donc on commence et ne me dites surtout pas que je ne suis pas raisonnable

 

DSC00381.JPG

 

Une grille de Madame la Fée qui a été charmante, deux de C monde, une de Needlwork ,

deux les laladoll d'isabelle Vautier qui est adorable et enfin une grille de Jardin Privé qui n'est pas sympathique

 

on continue par

 

 

DSC00384.JPG

 

Des morceaux de tissu, des coups de coeur ,

 

 Celui à pois certainement pour la Parisienne, le troisème en haut à  partir de la gauche pour

le sal de Femmes de Defidetoile, 

 

Deux destinés à Anne Laure, le premier en haut et celui du dessous avec les plumes d'ecolier

 

On continue

 

DSC00386.JPG

 

Des toiles de lin 12 fils chez Sew it all ,

 dont une rose pailletée que Simone avait parié que je prendrais , lol, elle me connait bien ma Simone

La verte me servira pour une laladoll

 

Et on continue

 

DSC00390.JPG

 

 Un peu de tout

 

Deux aimants, un acheté chez Reflet de soie à 50% la tour eiffel,

 l'autre un éléphant et son bb chez Au Bonheur des Dames

 

Des petits boutons dans le milieu et les tri fils à l'Atelier des Elfes

 

Tous les boutons bois :  les saisons , les mois de l'année et les petits ciseaux bleu pour la fille d' Anne Laure

 chez Les Fils de Sosso d'une grande gentillesse

 

Tous les anneaux nacre blanc et rose et les papillons nacre chez Reflet de Soie, trés accueillante

 

A coté des paires de ciseaux sur la droite une petite cartonnette avec des miniatures magnifiques

 

Et enfin deux paires de ciseaux pour moi dont un m' a été offert par ma belle soeur

 

Les petites pendouilles aux ciseaux viennent de Butterfly Couture trés gentille aussi

 

Encore oui

 

DSC00392.JPG

 

Des galons avec messages, des rubans , des dentelles colorées, une régle pour mesurer la toile

 et un petit cintre pour noel 

 

Non ce n'est pas fini

 

DSC00395.JPG

 

Des fils de soie uniquement  de

 chez  Sosso, Du Ver à soie, Les Fils du Jardin, Caron,TheadWork,

 

et enfin

 

DSC00396.JPG

 

Des biais

 

Et bien voila, vous avez tout vu

 

Que du régal cet AEF

Je vais recommencer ma cagnotte pour 2013

J'entends Simone qui doit dire, ON VERRA, lol

 

Pour les prochains achats il faut attendre Créativa à Montpellier début Mars

 

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES DE GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
De beaux achats ,des salons qui manquent dans ma ville !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je me suis fait plaisir et pas de grands salons aussi vers chez moi. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
encore merci Aline<br /> oui je vois que tu as acheté beaucoup de fournitures! de quoi faire des petites merveilles!<br /> bonne journée<br /> je te rajoutes dans mes liens amis si tu es d'accord bien sûr<br /> bisous de l'Ariège
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine . Je me suis fait plaisir oui. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oh la la tu t'es vraiment lachée !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Zabou mais ce n'est qu'une fois par an queje fais un grand salon. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh lala Aline que c'est beau tout ça<br /> jaime bien les grilles que tu as choisies la parisienne je ne la connais pas ce n'est pas la même que j'ai?? tes toiles sont très belles! et tout ce que tu as acheté aussi!<br /> dis je vois que tu parles du sal des femmes de Défitoile J'aimerai le faire? pour avoir la grille dis moi ce qu'il faut que je fasse<br /> Quant à moi Aline je vais craquer à Pexiora au salon et je ferai un petit reportage aussi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, moi aussi j'aime tout et c'est normal puisque j'ai choisi lol. Pour le sal des femmes c'etait un sal gratuit offert par sacha et là je crois que maintenant il est payant il faudrait<br /> que tu te renseignes sur le bog . Moi je vais à Créativa Montpellier debut mars mais je vais moins acheter qu'à l'AEF.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super les achats! Difficile de se réfreiner.
Répondre
A
<br /> <br /> En effet c'est difficile<br /> <br /> <br /> <br />
T
que de beaux achats !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle débauche mais que j'aime !!!!!!!!!!!!! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui la je me suis debauchée lol. Bisous Agnés<br /> <br /> <br /> <br />
M
de toute beauté tes achats j'adore bizz manon
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh lala, oh lala, oh lala, oh lala, oh lala, oh lala, oh lala, oh lala, oh lala..... j'en ai dit des oh lala.<br /> <br /> Je reste sans voix. Alors là tu m'en bouche un coin.... oh lala oh lala oh lala, que tout es joli oh lala oh lala<br /> <br /> j'adore tes tris fils.... tes étiquettes en bois oh lala oh lala, et les galons, oh lala oh lala en fait j'adoreeeeeeeeeeeeeee tout oh lala oh lala<br /> <br /> Et tu nous a fait attendre tant de temps pour nous faire voire toutes ces MERVEILLES.... oh lala oh lala.<br /> <br /> Mais c'est un vrais rêve.... Oh lala oh lala<br /> <br /> Bisous ma copine oh lala oh lala attend j'y retourne encore une fois oh lala oh lala
Répondre
A
<br /> <br /> Ne crie pas comme ca VERO tu me fais mal àux oreilles lol. Ca a l'air de te plaire tout cela on dirait. La prochaine fois tu viens avec nous . Bonne soirée. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
il n'y a plus qu'a se mettre au travail, avec toutes ces jolies trouvailles
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais m'y mettre oui que du régal. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , je dirais enfin à mon gout lol que tu n'as pas été vraiment raisonnable , lol<br /> Enfin de jolie achats<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Non pas raisonnable du tout mais ce n'est qu'une fois par an. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Superbes tous ces achats !<br /> Il y a de quoi faire des merveilles...<br /> Bises<br /> Isab02<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci oui j'ai de quoi faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime tout tout tout<br /> tu as fais des achats magnifiques<br /> tu as très bon gout<br /> je garde espour de pouvoir me rendre à creativa cette année mais je prefère ne pas me faire d'illusion à l'avance<br /> mais j'aimerai trop<br /> à bientôt et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph. J'ai bien peur que pour créativa ca va etre un peu court non? j'y vais le vendredi. Bonne soirée. Gros bisos<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de jolies choses mais tu m'étonnes de Nathalie je l'ai vu plusieurs fois toujours accueillante et sympa ce ne devait pas être un bon jour LOL<br /> Allez maintenant au boulot<br /> Bonne soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui pourtant, elle m'a servie sans me regarder, sans dire bonjour, ni merci ni aurevoir, j'etais trés deçue. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
que de beaux achats !!!!!<br /> dans l'ensemble les créatrices ont été très gentilles heureusement c'est quand même grâce à nous qu'elles existent !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Et bien oui c'est grace à nous qu'elles sont là.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
la vache, tu as explosé ta tirelire !!!!!!!<br /> Tes achats sont magnifiques, tu as de quoi faire :-))<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Oui j'ai explosé ma cagnotte . Bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu tes acheté de très belles choses qui t'on fait plaisir maintenant tu n'as plus qu'a te mettre au travail<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Aline tu nous eblouies!! tout est magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouhhhhhhhh, ils sont superbes tous ces achats, bon dimanche, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un véritable petit trésor! tu as fait de beaux choix, c'est vraiment joli comme tout! Ça me laisse rêveuse... Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle. Peut etre tu auras l occasion l'an prochain..........!!!! Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhhhhhhhhhh que de merveilles !!!!<br /> j'en bave ......... hi hi hi !!<br /> gros bisous<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Lol merci Flo . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as fait chauffer ta carte bleue... mais comment résister à de si jolies choses !
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non pas la CB je l'ai perdue  je n'ai pas pu resister. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ooh !!! que de ravissants achats !!! t'as fait chauffer la CB . mais ça fait tant de bien de se faire plaisir !!!<br /> Biz' sous un coin de parapluie et doux dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vivie. Plus de CB je l'ai perdue . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
pire que moi lol.....ah non tu n'as pas été raisonnable du tout mdr....Pas sympa Jardin Privé ? J'ai été bien reçue moi....fatiguée peut être lol...Bon dimanche ensoleillé ce matin...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUI Chantal mais ce n'est qu'une fois par an . Et bien oui, elle n'etait peut etre pas sous un bon jour lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
cet superbe tout ça......ta bien profitée de ta cognotte.....<br /> je crois voir du tissus "matriosca"?.(si j´avaie sue je t´aurais commandée.)<br /> bon dimanche..bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa j'ai profité oui. Oui t'a raison c'est du tissu matrioska et je ne savais pas que j'en trouverai et si tu avais mis ton message avant j'aurais pu en ramener plus. Bisous Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
J
et bien dis donc !!!! tu as vraiment fait éclater ta CB !!!!<br /> on attend maintenant les photos des ouvrages.<br /> biz et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai fait eclater mon bas de laine. Ce sera pour plus tard les ouvrages.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben dis donc la CB a du chauffer<br /> j'adore particulièrement tous les charms !<br /> de beaux achats !<br /> bon dimanche !
Répondre
A
<br /> <br /> Non non juste ma tirelire lol. Merci Michèle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuu, whaouu!! et bien c'est le début d'une bien belle petite mercerie. Que de belles choses!! Tu vas nous régaler les yeux avec toutes ces fournitures...Il faut absolument que tu apprenne la<br /> couture, tu as trouvé de fabuleux tissus.J'espère que ta belle soeur est pr^te pour rentrer en action...(Je pense à toi, il faut juste que j'aille à la poste, je m'y suis cassée le nez hier après<br /> midi,zute!!!)<br /> Bisous bon dimanche AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Ca te plait, j'ai dejà une belle mercerie à la maison lol il me faut une pièce lol . Oui ma belle soeur est toujours prete pour moi, elle est adorable. Je veux bien apprendre à coudre mais pas le<br /> temps de tout faire. Bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu n'y est pas allée poru rien !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non et ca valait bien le voyage. Bisous simette<br /> <br /> <br /> <br />
F
...de bien jolis achats...Le salon de Montpellier...je pense y aller aussi...bisouXXX
Répondre
A
<br /> <br /> Merci France et tu comptes y aller quand? moi j'irais le vendredi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhhhh quels beaux achats ..... c'est superbe !! Tu vas nous en faire de belles choses ... Montpellier est trop loin, par contre le 10 mars je vais au Salon Créativa de Brest, j'ai hâte d'y<br /> être !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Et oui les salons ne sont pas toujours à coté de chez nous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu t'es lâchée ;) avec tous ces supers achats !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Oui là je crois bien. Merci.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de belles choses ! bonnes créations. J'aime beaucoup les tissus.<br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Contente hein ? de nous faire râler<br /> Même nous qui étions avec toi, nous n'avions pas tout vu, sauf au grand déballage le soir<br /> Là, tu en as pour un bon bout de temps, alors, calmos Gros bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non Simone ne suis pas contente et pas le but de vous faire râler et puis toi aussi tu as fait de beaux achats. Oui Simone je me calme là, j'ai plus de sous lol. Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien tu t'es joliment fait plaisir.<br /> Tout est superbe<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Saoti
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui me suis fait plaisir. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce sont de bien jolis achats je vois beaucoup de broderies à venir... à bientôt<br /> sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. je ne sais que broder. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
La carte bleue as eu très chaud !!! mais que de jolis choses, et du travail en perspective!! De temps en temps il faut se faire plaisir, moi aussi je vais remplir ma cagnotte pour l'an prochain!!!<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Nonnnnnnnnnn Yoyo j'en ai plus pour le moment je l'ai perdue . Il faut se faire plaisir.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et ben tu t'es fait plaisir tu as raison , voilà de quoi faire de beaux ouvrages !<br /> Je pense aller à Montpellier le jeudi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maryse, ah dommage pour Montpellier j'y serais le vendredi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
En effet de très beaux achats !!!!! si tu vas à Montpellier le vendredi aussi, on pourrait se rencontrer ?????? Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Oui si tu veux on peut se voir j'aurais mon badge lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories