Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 08:32

C'est presque la fin de ce long ouvrage que j'avais abandonné

 

Oui je l'ai repris il y a deux mois à peu prés avec Kermitte77 et ses co saleuses et je ne le regrette pas

C'est un trés bel ouvrage qu'Isabelle Vautier a offert aux éditions de Saxe

 

Cette semaine c'etait le "X" qui était à broder 

 

 

DSC00442.JPG

 

et l'ensemble

 

DSC00440.JPG

 

Plus qu'une semaine et vous ne le verrez plus, il sera terminé.

 

 A la semaine prochaine et bon week  end à tout le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel travail de titan, j'adore!<br /> Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Un gros travail oui et là il est terminé je viens de le mettre sur le blog ouf. Merci de ta visite. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est magnifique mais on le reverra ensuite car tu nous montreras la finition aussi tu as déjà une idée ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et pas du tout d'idée pour le finir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhhhhhh quelle patience !! bravo !!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop bien ! magnifique !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhh il est magnifique, et bientôt terminé !!! Gros bisous et belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO, oui ca se termine. Bonne soirée. gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Aline tu mélanges les petites croix, mdr, c'est pas le x mais le Z que tu as très joliment réalisé :-))<br /> Et oui la semaine prochaine sera notre dernière case. Je ne sais toujours pas comment finitionner le mien et toi ?<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la oui manue excuse. Oui il me tarde qu'il soit fini et je ne sais pas ce qu'il va devenir!!!!!!. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est vraiment superbe....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline !!!<br /> On ne le verra plus ??? j'espère bien que tu nous le montreras finitionné ;)<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui vous ne le v errez plus puisqu'il sera terminé et je ne sais pas comment il va terminer. Bon week end à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bientôt fini, il est vraiment très beau, bon samedi, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merveilleux, Aline ! quels chefs-d'oeuvre que ces ouvrages :c'est de l'art, mais aussi de la patience et du temps à consacer continuez à réjouir nos yeux !! Merci et gros bisous. Je vais vous<br /> envoyer qq photos des sujets que j'ai façonnés Inès.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre passage ici , c'est trés gentil et ca me fait plaisir . J'attends les photos que vous devez m'envoyer . A trés bientot ici et chez Solange. gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
R
uuuuuuuaaaaaaaahhh quelle merveille.!!!!<br /> bon weekend..bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
enfin le bout !bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca arrive. Bonne soirée Agnés.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo!! j'adore !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Simette. Bonne soirée.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
vivement la dernière case!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pour dans la semaine. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien dis donc tu dois être contente de l'avoir presque fini !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bien oui je suis soulagée, c'est un gros morceau. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe!! Bravo j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Veronique. Je ne sais pas du tout ce que je vais en faire. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Allez courage tu es au bout en tout cas c'est superbe<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette, il me tarde de le lacher. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
allez, plus qu'une case... Bon Week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Il se termine. Bon week end à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment magnifique<br /> que vas-tu en faire une fois fini???<br /> bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph et bien je ne sais pas du tout ce que je vais faire avec. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
omment ? on ne le verra plus ! Et comment on va vivre sans lui - as-tu pensé aux copines en mal de point de croix Va falloir que tu trouves un moyen de lui ajouter qques bricoles - Bon WE - Bisous<br /> - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui quand il sera terminé vous ne le verrez plus toutes les semaines . Non mais Simone tu sais que j'ai toujours des réserves et un de mes projets c'est aussi un gros morceau et<br />  tu sais que je l'ai sous le coude , alors ???????????? Suis pas raisonnable je sais oui oui puis je stresse et tu me sermonnes et tu as bien raison. Bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère que tu nous montreras sa finition il est superbe !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que je vais faire avec mais on verra quelqu'un aura bien une idée lol. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh ! comment vas-tu le finitionner !bon week-end. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> je n'en sais rien du tout. Bon week end.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Comment ça on ne le verra plus!!Mais si tu vas nous le montrer fini!!! Il est superbe, mais c'est aussi un monument comme celui que nous brodons, mais quel plaisir de le voir terniné!! aller<br /> courage dernière ligne droite. Bonne journée et bon We, bisous. Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui vous le verrez fini c'est sur mais quant à sa finition ca?????? il ira peut etre les autres dans une boite mais c'est vrai que c est un monument. Merci Yoyo.Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories