Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 07:00

 Dernière étape  

pour le Défi chez Mémé Christiane

 

     http://memechristiane.over-blog.com/

 

Le but de ce Défi est de nous encourager à terminer un ouvrage laissé de côté  

et de montrer notre avancée tous les 15 jours sur notre blog

et sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/archives/2014/02/index.html         

sur lequel vous pouvez suivre les avancées

    des brodeuses participant à ce Défi 

-o-o-o-o-o-o-  

  Mon ouvrage est le 

le Sal Patch Rouge offert gratuitement sur le blog

Les Fils de de Mimie

http://lesfilsdemimie.canalblog.com/archives/2013/11/26/28518224.html 

 

J'ai eu le courage de le terminer grâce à ce Défi 

 

Il y a 15 jours

  http://images4.hiboox.com/images/0814/74bd1a4908f822f2edb4c35af7d1b808.jpg 

Terminé 

 

http://images4.hiboox.com/images/1014/2f36b75288531c8509895b1a4246bfb1.jpg

    Contente d'avoir fini cet ouvrage qui est resté

 deux ans en attente dans ma corbeille

 

MERCI CHRISTIANE POUR CE NOUVEAU DEFI

 

Je vous donne Rendez-vous dans 15 jours

 avec un nouvel ouvrage qui est resté

en souffrance l'an dernier

 

    BONNE JOURNEE

 

    signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

je comprends ton plaisir de le voir terminé !! j'espère que ta santé est meilleure ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Ce n'est pas terrible et je trouve que c'est un peu long maintenant. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
de retour de vacances je reviens sur les blogs des copinettes !!!!<br /> bravo, ton ouvrage est magnifique......<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo énorme travail !<br /> Tu as une idée de finition ?<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christ l . Je pense l'encadrer ou un coussin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Aline!! Si vite fini ce défi et pourtant, fastidieux!! j'aime beaucoup le résultat et surtout, me hâte de voir ton prochain ouvrage!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline, il ne me restait pas grand chose mais beaucoup de remplissage. Tu verras à la prochaine publication lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ouais Champagne !!!!!!<br /> Bravo Aline pour toutes ces jolies petites croix.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
qu'il est joli ce modèle j'adore bizouuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ce défi, un bel ouvrage de terminé.<br /> bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe, bravooooo. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo pour cette belle toile!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ouvrage vraiment !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravooooo :) il est superbe :)<br /> hâte de voir le prochain ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super !!! reste plus qu'à le finitioner mnt... bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Oui j'y pense lol..... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je persiste et signe, il est magnifique<br /> j'ai hâte de découvrir ton nouvel ouvrage
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili. Tu verras à la prochaine publication. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
voilà un défi bien relevé ! bravo à toi !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel travail!!!!!! Tu vas transformer cette épatante broderie en quoi?<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Je vais soit l'encadrer soit un coussin. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très grand bravo à toi pour ta persévérance !! Il est superbe cet ouvrage !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique Aline bravo bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
FINI...............Bravo !! J'espère que tu vas mieux !Au plaisir de te lire !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est et soulagée . Pas encore bien ca je trouve un peu long. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
B
fini le remplissage le résultat est superbe<br /> je suis surpris Aline a encore des modèles en attente
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je suis arrivée au bout et contente du résultat aussi . Oh il reste bien quelques ouvrages dans le grand panier blanc lol. Gros bisous Bernard et merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo ! Il est terminé, il le valait bien ! De beaux motifs géométriques et beaucoup de petites croix!<br /> Gros bisous ensoleillés et une bonne santé!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle. Ca m'embêtait bien qu'il ne soit pas terminé et bien ca y est c est fait. Merci beaucoup , toujours pas de voix ........ Gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle<br /> Ton ouvrage est magnifique.<br /> Très belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline, tu peux être fière de toi, voilà un "en rade" de moins. Mais je ne sais pas pourquoi, il y en a toujours de nouveaux qui s'ajoutent, du coup nous allons pouvoir continuer ce Défi<br /> encore longtemps! J'aime beaucoup cette broderie, je me demande comment tu vas la mettre en valeur et aussi ce que nous allons découvrir dans deux semaines. Bon rétablissement et ménage-toi un peu<br /> ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Suis contente qu'il soit terminé et il en reste moins en rade lol. Je signe sans problèmes pour le Défi je trouverai toujours quelque chose lol. Je pense soit<br /> l'encadrer ou en faire un coussin. Merci Christiane pour tes voeux de rétablissement . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, il est magnifique<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est si joli que tu as bien fais de le reprendre<br /> bises et bon dimanche!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Félicitations pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> Il aurait été dommage de ne jamais le terminer ;)<br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Il ne m'en manquait vraiment pas beaucoup en plus. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo pour ce beau modèle!! moi je sais bien comment je le finirais!!!<br /> nous avons du soleil et des invités et je suis sur les rotules va savoir pourquoi......<br /> j'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu vas pouvoir prendre le soleil au C......<br /> bisous à vous deux beau dimanche AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci beaucoup . Ah tu as une idée tu me diras ! Je vais mieux faut le dire vite , tu as pu en juger mais ca viendra bien et pas trop le courage sortir . Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup cette broderie façon patch, je suis allée sur le site mais pas trouvé !!<br /> biz et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mémie, Je te fais un mail. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ahhhhhhhhh enfin fini, alors on va en faire quoi de cette jolie broderie ??? Hein on en fait quoi ?<br /> Vas-tu un peu mieux la copine ???? Moi toujours au fond du lit... sniffff là j'attends l'infirmière beurkkkk mais bon on tient le bon bout, pas ce mardi mais l'autre je vois le chirurgien, et s'il<br /> me dit qu'il ne m'enlève pas le plâtre je le "zigouillllllle".<br /> Bizou ma copine, bon repos.
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui ca y est il est fini et op un de plus dans ma jolie boîte lol, allez ne râle VERO, tu me connais non ? Pas encore le top, toujours pas de voix........ Courage  tu vas être<br /> bientôt libérée. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien bravo !! j'ai hâte de découvrir le prochain ouvrage ! bises et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Tu verras dans 15 jours. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, un grand bravo pour avoir terminé cet ouvrage.... J'ai hâte de voir celui que tu vas ressortir.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup . Le prochain est déjà sur le tambour lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo ! Cette broderie est superbe. Beau dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ....<br /> <br /> B.R.A.V.O ! Magnifique ouvrage !<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations, il est très beau ! bon dimanche ensoleillé. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Génial d'arriver à terminer ces encours au furet à mesure.<br /> Cet ouvrage est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Ce Défi aide beaucoup . Merci Isab. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour chris .<br /> cette ouvrage est sublime autant en couleur qu'en forme,j'aime bcp.<br /> marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie, non suis pas Chris lol mais Aline mais pas grave. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Aline ! une belle journée s'annonce ,profite de prendre le soleil<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Je ne sors pas beaucoup......Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO aline ! tu vois tu l'as terminé<br /> meilleure santé et beau soleil pour toi<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle. Ca y est il est fini mais j ai bien cru ces derniers jours ne pas y arriver. Merci pour tes voeux de santé, ce n'est pas encore bien ca, du mal à me remettre. Gros bisous<br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline,<br /> Contente que tu sois remise.<br /> Bravo a toi,il est superbement reussi.<br /> Tu as brodé du patchwork!<br /> C'est sympa de broder en commun afin de ce soutenir pour terminer un ouvrage.<br /> Il et bien grand celui çi.<br /> Bisous<br /> Doux dimanche<br /> MC
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie Christine. Pas tout à fait remise encore, je commence à trouver un peu long. Merci beaucoup. Oui j'ai brodé du patchwork, beaucoup de remplissage je n'en voyais pas la fin et j'ai<br /> décidé de le terminer dans le cadre du Défi de Mémé Christiane, qui consiste à terminer nos ouvrages mis de côté. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories