Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 06:07

    3ème étape de mon ouvrage pour

 le Défi 2014  de Mémé Christiane

 

Vous pouvez voir les ouvrages des

 participantes à ce Défi

sur le blog commun

  http://defi2013.canalblog.com/archives/2014/05/18/29890896.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=defi2013 

 

C'est un modèle

"Christmas Village" de Prairie Schooler  

      -o-o-o-o-o-     

    Mon ouvrage était comme çà  

     http://images4.hiboox.com/images/1814/3f423470aa99778e5d4c4d881b91b2e6.jpg 

    L'avancée de la quinzaine 

      http://images4.hiboox.com/images/2014/2f8b684c458e75cfe818a9c97e6c5241.jpg

    J'ai terminé de broder la petite maison

   et l'arbre sur la droite

 

    RENDEZ VOUS DANS 15  JOURS 

POUR CET OUVRAGE

-o-o-o-o-

Je vous demande de m'excuser

de mon absence de ces derniers jours

sur mon blog et du passage sur vos blogs

Je vais revenir petit à petit

-o-o-o-o-

        BON DIMANCHE  

signature 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jolie avancée, bravo. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu as bien avancé et ton village est de plus en plus beau. J'aime beaucoup. Bonne suite!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
eh bien ça avance , c'est super ce défis !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance oui et ca aide bien. gros bisous Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
très joli :)<br /> ça avance joliment :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi beau, et un magnifique travail!!! bravo à toi et bon courage pour la suite des petites croix et le reste!! pour moi pas trop le moral car toujours fatiguée enfin bref!!pas facile de<br /> passer certaines périodes.......<br /> belle semaine à vous deux bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  beaucoup pour le tout AGNES.  J'espère que tu passes de bonnes vacances et que vous avez du beau temps. Profitez bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Aline....Il est bien joli ton village...<br /> Prends ton temps......Big bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle avancée !<br /> Un grand merci pour ton Mel hier soir, ça m'a fait très plaisir, je te réponds dans la journée.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. J'ai bien eu ton mail mais je t'en ai envoyé un autre, si tu peux me répondre stp. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> Une bien belle avancée sur cette magnifique broderie ...<br /> Bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie toancée. J'espère que tu vas bien. Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Pas le top non , je compte sur l'air de lozère pour me remettre un peu sur pied. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Aline tu es toujours en pointe un petit coup de mou est très compréhensible<br /> bel ouvrage
Répondre
A
<br /> <br /> Oh non suis pas à la pointe et surtout en ce moment tu le sais . Merci . Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime toujours autant ta toile... j'espère juste que tu vas bien ? bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christl. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça avance, ça avance, c'est super.<br /> Bravo pour tes nouvelles petites croix.<br /> Gros bisous et prend bien soin de toi.<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle avancée<br /> Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
contente de te relire mon alinette et belle avancée pour cette broderie gros bizou et bon dimanche....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro mais le coeur n'y est pas et je n'avance pas . Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli travail Aline !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah les maisons!!!!!!On a l'impression qu'elles sont interminable<br /> et il y en a beaucoup chez toi,c'est trés joli,cela me fait penser aux grilles de Sara Guermani.<br /> Un doux dimanche<br /> Je t'embrasse
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont interminables c'est vrai mais elles sont tellement belles, j'en ai encore trois à broder sur cet ouvrage. C'est un peu ca et tu verras demain mon ouvrage Beautiful Dream sur le blog<br /> terminé. Gros bisous Marie Christine<br /> <br /> <br /> <br />
C'est superbe, bravoooo. Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas très présente sur mon blog aussi, plus de petites xxx depuis un moment, donc rien à montrer !!!! Bon après midi, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Je n'arrive pas à suivre les blogs, ni à avancer dans mes ouvrages. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Adorable village !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Votre petit village prend forme et est toujours plus agréable. Félicitations et bonnes petites croix, vous voir bientôt, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Dona, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beaucoup de remplissage dis donc ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a pas mal de remplissage sur cet ouvrage aussi. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle avancée ! J'espère que tu n'es pas malade ?<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Pas très en forme depuis le mois de février. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ouvrage , quel boulot la dessus !!<br /> Ne t'excuses pas de ton absence, on a toutes nos hauts et nos bas, nos envies et non envies, j'espere juste que tu vas bien ;)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia. Du boulot mais que du bonheur d'y broder dessus aussi. Pas présente en effet pour différentes raisons . Gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très joli !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie avancée sur cette broderie que j'aime beaucoup ! J'ai reçu ton message, pas de mots. Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. J'ai reçu un mail de Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les affaires reprennent, Linette, c'est signe de courage et de poursuite du cours du quotidien<br /> Gros bisous affectueux - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Simone. Les affaires ne reprennent guère , j'ose espérer que le mois que je vais passer en lozère vont me faire du bien . Merci et de gros bisous Simone <br /> <br /> <br /> <br />
L
belle avancée<br /> pour ton absence, le principal est que tu prennes soin de toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili. C'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies avancées.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c très beau !<br /> bises aline!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mIchèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi non plus je ne suis pas très présente, tu n'as pas à t'escuser, chacun fait comme il peut!! ta broderie est toujours aussi belle , elle avance bien et doucement, moi pour le moment je brode<br /> très peu, je me ratrapperais plus tard, la santé est devenue ma priorité!! Bon dimanche Gros bisous. Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo pour tout. Je ne brode pas beaucoup en ce moment, j'essaye mais je n'avance guère. Bon courage Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolie ce modéle .<br /> bon dimanche<br /> marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories