Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2024 2 05 /03 /mars /2024 15:22

Dimanche nous étions invités avec un groupe d'amis

chez des amis du camping où nous passons toute la saison

 

Bien entendu on n' y va pas les mains vides 

-o-o-o-o-

 

J'ai porté quelques cadeaux 

et j'ai brodé une serviette d'invité 

pour la maitresse de maison

 

-o-o-o-o-

 

Une serviette invité

Juste le prénom et un petit papillon

toute simple

-o-o-o-o-

 

Elle a plu à mon amie

-o-o-o-

 

Bonne après midi

 

 

Une serviette invité

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe j'adore
Répondre
V
jolie attention
Répondre
N
C'est super joliet une trés chouette attention !<br /> Bravo<br /> j'ai changé d'hebergeur, mon nouveau blog: https://yllen-et-ses-dix-doigts.over-blog.com/<br /> bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Joli cadeau.<br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie serviette
Répondre
B
ce beau cadeau fait maison a dû être très apprécié. bravo
Répondre
A
C'est trop mignon<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
S
Toute simple mais très jolie, bravo Aline. Un beau cadeau fait main qui a dû être apprécié. Bises et bonne soirée
Répondre
N
JOSY a du être ravie de recevoir ce cadeau brodé<br /> l'amitié c'est important et ces petits gestes font toujours plaisir<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Aline ,,, <br /> Un joli cadeau ta serviette brodée ,,, BRAVO ,,, <br /> Douce soirée,,, bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Toute jolie...bisous
Répondre
V
coucou,<br /> c'est sympa !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
M
Et Josy à été bien gâtée bravo Aline et gros bisous
Répondre
M
Une jolie broderie pour un cadeau certainement très apprécié 😘
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories